Propriete d un executable
rndsgn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rndsgn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rndsgn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce possible avec Windows Seven de changer les propriétés d'un exécutable, Mode de compatibilité et Niveau de privilège avec un batch ?
rené
Est-ce possible avec Windows Seven de changer les propriétés d'un exécutable, Mode de compatibilité et Niveau de privilège avec un batch ?
rené
A voir également:
- Propriete d un executable
- Antimalware service executable ram - Forum Windows
- Fichier executable unix ✓ - Forum MacOS
- Antimalware service Executable qui surcharge la mémoire ✓ - Forum Antivirus
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
1 réponse
hello mdsgn
il existe des utilitaires qui peuvent extraires les ressouces des .exe et de pouvoir les travailler et d'en refaire une éxécutable différent de la base
pour recompiler ta l'utilitaire: je boss avec ca
--- Innosetup --- pour modifier et retravailler
les install
il existe des utilitaires qui peuvent extraires les ressouces des .exe et de pouvoir les travailler et d'en refaire une éxécutable différent de la base
pour recompiler ta l'utilitaire: je boss avec ca
--- Innosetup --- pour modifier et retravailler
les install
rndsgn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ha. Je veux "seulement" modifier les propriétés en ligne de commande d'un exécutable. Ca se fait par un clique droit dans le gestionnaire de fichiers et il y a peut etre un geek qui sait faire cela en un tout de main ;-)