Calculer nombre de jours entre deux dates
campagnie
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de calculer le nombre de jours entre deux dates écrites dans la meme cellule.
Par exemple, en A1, j'ai "10/02/2017 - 12/02/2017"
A2, j'ai "11/02/2017"
Alors je souhaiterai obtenir :
B1 : "3"
B2 : "1"
Cordialement
Je souhaiterai savoir si il est possible de calculer le nombre de jours entre deux dates écrites dans la meme cellule.
Par exemple, en A1, j'ai "10/02/2017 - 12/02/2017"
A2, j'ai "11/02/2017"
Alors je souhaiterai obtenir :
B1 : "3"
B2 : "1"
Cordialement
A voir également:
- Calculer nombre de jours entre deux dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour la Compagnie, bonjour le forum,
Par formule je ne sais pas faire. je n'ai pas le temps de commenter le code. Essaie comme ça :
Par formule je ne sais pas faire. je n'ai pas le temps de commenter le code. Essaie comme ça :
Sub Macro1() Dim O As Worksheet Dim TV As Variant Dim I As Integer Dim D1 As Date Dim D2 As Date Set O = Worksheets("Feuil1") 'à adapter TV = O.Range("A1").CurrentRegion For I = 1 To UBound(TV, 1) On Error Resume Next D1 = Split(TV(I, 1), " - ")(0) D2 = Split(TV(I, 1), " - ")(1) If Err <> 0 Then D1 = CDate(TV(I, 1)) D2 = CDate(TV(I, 1)) End If On Error GoTo 0 O.Cells(I, 2).Value = (D2 - D1) + 1 Next I End Sub