Erreur : "cannot find symbol"

Résolu
karim113113 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karim113113 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis débutant en programmation et lors de la compilation j'ai une erreur, voici mon code
:

et voici l'erreur :

Merci a vous!!

1 réponse

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonjour,

Il faut que tu crées des méthodes get et set si tu veux les utiliser...
0
karim113113 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, la methode get est dans l'import
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Les méthodes sont portées par des objets. Donc si tu fais this.get(i) c'est que le get s'applique à this, l'objet courant. Mais si tu pense que le get vient de ArrayList alors il faudrait l'appliquer à un objet de type ArrayList, comme intList.get(i)
0
karim113113 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide. Mais je bloque sur autre chose, je dois convertir l'arraylist d'entier en arraylist de chaine de caractère. Si vous pouvez m'orienter..
0

Tu peux faire une boucle sur ta liste d'entier, faire la conversion avec String.valueOf(int) pour ajouter le résultat dans ta deuxième liste
0

merci pour tes réponses. Je mets ce sujet en "résolu".
0