Temps d'apprentissage d'un langage de programmation
Résolu
Salut à tous,
D'après vous,et selon votre experience,en combien de temps,ou du moins en combien d'années on peut aprrendre à programmer en C++ ou Java?Combien de temps ça vous a pris?Et là je ne parle pas de devenir expert,mais plutot avec de bonnes connaissances et être mesure de s'appeler programmeur Java ou C++.
Merci
D'après vous,et selon votre experience,en combien de temps,ou du moins en combien d'années on peut aprrendre à programmer en C++ ou Java?Combien de temps ça vous a pris?Et là je ne parle pas de devenir expert,mais plutot avec de bonnes connaissances et être mesure de s'appeler programmeur Java ou C++.
Merci
3 réponses
-
ContributeurSalut
plutot avec de bonnes connaissances et être mesure de s'appeler programmeur Java ou C++
Question vague, réponse vague ;)
- pro : 2 ans
- hobby : 1 an-
-
Contributeur@Utilisateur anonymed'accord avec toi, un programmeur (et même informaticien) doit continuellement apprendre.
-
-
-
2 ans pour maitriser le C++ de manière "pro", bon je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais ce que je sais c'est que le C++ c'est loin d'être un langage facile (si ce n'est l'un des plus dur). En tout cas pour prétendre être programmeur la seule manière de quantifier ta maîtrise c'est d'avoir réaliser un maximum de projet...
-