Batchs exécutés en administrateur qui se referment seul
Crackynimous
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Crackynimous Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crackynimous Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je lance un script .bat en administrateur, peu importe le contenu, il se referme seul malgré l'instruction 'pause'.
Je peux les lancer sans le mode administrateur, cependant l'une de mes commandes dans un de mes batchs nécessite l'élévation en mode administrateur.
Mon problème est donc que dès que j'ai besoin de lancer mes batchs en administrateurs, ceux ci deviennent inutilisables.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Edit : Je suis sous Windows 10
Edit 2 : Si je lance cmd en administrateur et que je tape ma commande a la main, ça fonctionne. Les batchs uniquement ne fonctionnent pas.
Je vous remercie d'avance.
Lorsque je lance un script .bat en administrateur, peu importe le contenu, il se referme seul malgré l'instruction 'pause'.
Je peux les lancer sans le mode administrateur, cependant l'une de mes commandes dans un de mes batchs nécessite l'élévation en mode administrateur.
Mon problème est donc que dès que j'ai besoin de lancer mes batchs en administrateurs, ceux ci deviennent inutilisables.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Edit : Je suis sous Windows 10
Edit 2 : Si je lance cmd en administrateur et que je tape ma commande a la main, ça fonctionne. Les batchs uniquement ne fonctionnent pas.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Batchs exécutés en administrateur qui se referment seul
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Application qui se ferme toute seule - Guide