Je fermes toutes les autres discussions, mais je t'invites d'abord à relire les différentes réponses que tu as déjà reçu et à rester sur une seule et même discussion en détaillant ton besoin (par exemple en répondant aux différentes questions laissées en suspens)
La confiance n'exclut pas le contrôle
Bonjour, ce n'est pas pour la même question toutes ces discutions, les réponses mon aider mais même avec tout ca, c'est pour moi impossible d'ouvrir un .jar, j'ai déjà essaier d'installer le jre et jdk, mais ca ne marche pas.
Et pour la première réponse, je redit que je suis sous Windows 10 et j'ai Microsoft edge (c'est un applet) ?
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est Java, comment il fonctionne, ni rien.
Alors une de mes questions auxquelles tu n'as pas répondu, c'est où as tu récupéré ce fichier .jar ? Parce que si c'était une applet tu n'aurais pas ce fichier en ta possession, et si ce n'est pas une Applet, aucun navigateur n'est utile.
Quant à l'exécution du jar en lui même, j'ai donné la commande d'exécution ici au même moment que le lien d'installation de Java.
Désinstaller les navigateurs ne servirait à rien. Et bonne chance pour désinstaller ceux là sur Windows...
Non, déjà, il faudrait être sûr que ton fichier .jar s'exécute sur navigateur et que le problème vient du navigateur, ce qui est loin d'être sûr.
D'ailleurs si c'est un mod, le .jar en lui même n'est peut-être même pas un programme exécutable (ni sur navigateur, ni sur bureau) mais doit juste être rajouté à l'exécution du jeu pour lequel il est destiné.
Mais encore une fois tu distilles les informations au compte goutte et on ne va pas pouvoir t'aider avec des informations incomplètes.
Donc ce n'est pas une Applet, tu n'as pas besoin d'Internet Explorer, Microsoft Edge ou aucun autre navigateur, et toutes les opérations que tu as faites précédemment n'ont servis à rien.
Ce qu'il te faut c'est uniquement Java, que tu dois déjà avoir si tu joues à Minecraft.
Avec le .jar que tu as récupéré sur labymod.com, soit Windows est configuré pour exécuter les .jar avec Java (comportement par défaut à l'installation) et double cliquer sur le .jar suffit (comme n'importe quel autre programme).
Soit il faut que tu exécutes la commande que je t'ai donné l'autre jour :