"Syntax error"

Fermé
Solarox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 22 mars 2017 à 20:49
Solarox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 06:18
Bonjour,

Je suis novice dans l'apprentissage du Python mais en cours de route j'ai voulu exécuter un script que j'ai trouvé sur le web (il est fiable ne vous en faites pas).

Je l'ai enregistré puis lorsque j'ai tenté de l'exécuter sur le CMD, j'obtiens ceci alors que le script fonctionne bien pour certains :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490196717-error.png
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
22 mars 2017 à 23:25
Bonjour,

Pour commencer ... évite donc d'utiliser des captures d'écran pour 3 lignes de code/texte ...
Certains sites de dépose d'image sont parfois bloqués via les services informatiques de certaines entreprise et on ne peut donc pas les consulter.

Ensuite.... sans nous montrer le code concerné (là aussi.. en le collant DIRECTEMENT sur le forum et en utilisant les balises de code prévues à cet effet....) il nous sera difficile de te répondre.
=> visiblement c'est ce script la :
https://github.com/hassaanaliw/chromepass/blob/master/chromepass.py

As tu essayé de faire ce qui était indiqué dans le readme ?
To print output simply: python chromepass.py

To write to csv file: python chromepass.py --o


Et aussi .. peux tu voir ce que vaut ta variable
path



0
Solarox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017
Modifié par Solarox le 23/03/2017 à 06:44
Bonjour et merci,

Alors oui, il s'agit bien du script du lien que tu as mis.

Ma variable path vaut :