Besoin d'aide arduino
Val.Do
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Val.Do Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Val.Do Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'ai un projet a faire dans le quelle je dois coder sur le logiciel arduino un programme modélisant un siège de jeu vidéo, c'est a dire que lorsque un ''capteur = 1'' (: l'accélérateur du jeu par exemple) alors une broche est alimentée (on peut imaginer que cette broche correspond au moteur qui va faire bouger le siège. Cependant j'ai un gros problème : je n'ai jamais fait de arduino et ne sait pas du tout comment m'y prendre, je vous présente ci-joint ce que j'ai fait : un 1er screen de programme en Français ainsi qu'un second qui montre se que j'ai fait sur arduino (: c'est a dire pas grand chose :/).
Si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer sur les commandes que je dois utiliser sur arduino ou autre ca serait sympa.
Merci d'avance, Valentin.

Si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer sur les commandes que je dois utiliser sur arduino ou autre ca serait sympa.
Merci d'avance, Valentin.

A voir également:
- Besoin d'aide arduino
- Arduino math.h - Forum C++
- Arduino itoa - Forum Programmation
- Arduino does not name a type - Forum C
- Else if arduino ✓ - Forum C++
- Tableau dynamique arduino - Forum Programmation
Du coup il faut que je mette une 1er partit de mon programme dans setup et le reste dans l'autre partit, c'est bien ca ?