Framework pour android studio

thierryProg Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
il y aurait un framework compatible avec android studio? ( comme bootstrap pour l'html )

A voir également:

4 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Un framework pour quoi/qui?

https://developer.android.com/index.html

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
0
thierryProg Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le design
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

0
thierryProg Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour faire le design de l'application android
0

Il est vrai que ce n'est pas vraiment mon métier (je suis développeur, pas designer...) mais je ne comprends pas ce que tu cherches...

Voici ce que j'ai dans mes favoris:
- Cheat sheet for Designers
- Material Icons
- Starter

N'hésites pas à être plus précis dans ta demande afin de pouvoir t'aider correctement.

0