Lecteur d'une alternative au code à barres et au QR code
Fermé
Verna
-
21 mars 2017 à 08:57
jordane45 Messages postés 38347 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 21 mars 2017 à 10:53
jordane45 Messages postés 38347 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 21 mars 2017 à 10:53
A voir également:
- Lecteur d'une alternative au code à barres et au QR code
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
jordane45
Messages postés
38347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
4 719
21 mars 2017 à 10:53
21 mars 2017 à 10:53
Bonjour,
Je ne garanti pas que ma réponse puisse être la bonne ... mais ....
Sachant que tu viens d' "inventer" ce système ..... comment crois tu que quelqu'un puisse avoir eu l'idée de l'intégrer dans son "lecteur" de qrcode ??
Pour que ton "code barre" puisse être lu ET compris par un logiciel... il faut que celui-ci ait été conçu pour ..... ( et donc.. pour ça .. il doit connaitre l’algorithme qui permet de convertir tes croisillons en code binaire )
Je ne garanti pas que ma réponse puisse être la bonne ... mais ....
Pourriez-vous me dire si une application destinée aux Qr Codes serait capable de lire ce type d'informations ?
Sachant que tu viens d' "inventer" ce système ..... comment crois tu que quelqu'un puisse avoir eu l'idée de l'intégrer dans son "lecteur" de qrcode ??
Pour que ton "code barre" puisse être lu ET compris par un logiciel... il faut que celui-ci ait été conçu pour ..... ( et donc.. pour ça .. il doit connaitre l’algorithme qui permet de convertir tes croisillons en code binaire )