Problème de connexion à la base de données MySql sur server Wamp
Résolu/Fermé
Adriano87
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2017
-
20 mars 2017 à 10:56
Adriano87 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 20 mars 2017 à 18:21
Adriano87 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 20 mars 2017 à 18:21
A voir également:
- Impossible de se connecter au serveur mysql
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Verification de l'identite du serveur impossible - Forum iPhone
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
5 réponses
Adriano87
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2017
1
20 mars 2017 à 13:32
20 mars 2017 à 13:32
Bonjour jordane et merci de bien vouloir m'aider.
Alors root est localhost mais les autres users que j'ai testé ont % pour certains, donc à priori ça ne vient pas de là.
Pour ce que tu me recommande de faire ensuite, peux tu être plus précis s'il te plait, comment dois je modifier précisément my.ini ?
et bind-address?
par ailleurs, si ça peut aider à résoudre le problème :
je dois aussi me connecter à cette même base de données par l'intermédiaire d'un site web php et voici ce que j'obtiens avec chrome :
Alors root est localhost mais les autres users que j'ai testé ont % pour certains, donc à priori ça ne vient pas de là.
Pour ce que tu me recommande de faire ensuite, peux tu être plus précis s'il te plait, comment dois je modifier précisément my.ini ?
;skip-networking
; Disable Federated by default
skip-federated
et bind-address?
par ailleurs, si ça peut aider à résoudre le problème :
je dois aussi me connecter à cette même base de données par l'intermédiaire d'un site web php et voici ce que j'obtiens avec chrome :
( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)' in C:\wamp64\www\...etc on line 30
( ! ) PDOException: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp64\www\...etc on line 30
20 mars 2017 à 14:09
Le site web se trouve sur le même serveur ?
As tu essayé avec autre chose que ROOT ?
Quel est le code de connexion que tu as utilisé ?
Le user (autre que root) que tu as/vas essayer ... a-til les droits sur le base ?