Déclencher l'évènement Click avec 1 valeur dans une combo box
Résolu
Morgan67700
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Morgan67700 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgan67700 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vba mouse click
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Automatic mouse and keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Ok j'ai trouvé, la solution était :
Pour déclencher la procédure évènementielle il ne faut pas oublier d'enlever le "Private" du "Private Sub".
Le code complet est donc:
CallByName Feuil1, "COMBO_Click", VbMethod
Pour déclencher la procédure évènementielle il ne faut pas oublier d'enlever le "Private" du "Private Sub".
Le code complet est donc:
If COMBO.ListCount > 1 Then ' La combobox a plusieurs choix dans la liste COMBO.Value = "" ' Vide la combobox pour pouvoir choisir une valeur de la liste ElseIf COMBO.ListCount = 1 Then CallByName Feuil1, "COMBO_Click", VbMethod ' Déclenche l'évenement "Sub COMBO_Click ()" End If
La combobox en question (COMBO) est remplie avec l'évènement "Private Sub COMBO_0_Click () " de la combobox précédente (COMBO_0). Le code se trouve ci-dessous:
J'aimerai simplement trouver une solution pour afficher l'unique valeur de la combobox COMBO lorsqu'il n'y en a qu'une et trouver le moyen de provoquer l'évènement "Private Sub COMBO_Click () " en vba car sans cliquer dessus avec la souris ça ne fonctionne pas si j'affiche uniquement la valeur sélectionnée.