Regrouper onglet fichiers d'un dossiers...
Résolu
Benoit_Lyon
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon, je me lance. Désolé par avance. A mon avis le sujet à déjà exposé pluseurs fois, mais j'avoue qu'après une nuit blanche j'ai du mal à trouver les infos (mais j'ai bien progressé cette nuit).
Bon j'ai un dossier avec x classeurs dedans. Ils ont tous la même structures et surtout un onglet qui récupère les données modifiées. J'aimerais pouvoir regrouper dans mon fichier maitre, le contenu de ces onglets.
Le dossier maitre est dans le dossier avec les dossiers apportant les infos (si possible à ne pas modifier)
Un coup de main please...
Benoit
Merci
Bon, je me lance. Désolé par avance. A mon avis le sujet à déjà exposé pluseurs fois, mais j'avoue qu'après une nuit blanche j'ai du mal à trouver les infos (mais j'ai bien progressé cette nuit).
Bon j'ai un dossier avec x classeurs dedans. Ils ont tous la même structures et surtout un onglet qui récupère les données modifiées. J'aimerais pouvoir regrouper dans mon fichier maitre, le contenu de ces onglets.
Le dossier maitre est dans le dossier avec les dossiers apportant les infos (si possible à ne pas modifier)
Un coup de main please...
Benoit
Merci
A voir également:
- Regrouper onglet fichiers d'un dossiers...
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
Bonjour
Oui, mais:
-et surtout un onglet qui récupère les données modifiées
et ça se présente comment dans l'onglet qui s'appelle... ?
-J'aimerais pouvoir regrouper dans mon fichier maitre, le contenu de ces onglets.
et où les met-on et comment les ranger dans l'onglet?
Michel
Oui, mais:
-et surtout un onglet qui récupère les données modifiées
et ça se présente comment dans l'onglet qui s'appelle... ?
-J'aimerais pouvoir regrouper dans mon fichier maitre, le contenu de ces onglets.
et où les met-on et comment les ranger dans l'onglet?
Michel
Bonjour Michel,
L'onglet qui reçoit les données à la même structure que les onglets d'où viennnent les données.
Les données sont horodatées, donc on les insere à la suite les unes des autres .
L'onglet qui reçoit les données à la même structure que les onglets d'où viennnent les données.
Les données sont horodatées, donc on les insere à la suite les unes des autres .
Bon, comme on reste dans le flou, je passe la main...
bonne continuation
bonne continuation
Bonjour a vous deux,
Benoit_Lyon
Je débute...
Ben oui, mais y a pas d'lezard
_ les fichiers dont vous voulez recuperer les donnees ont un seul onglet ou plusieurs(quel est le nom de celui qui contient les donnees)
_ ces fichiers sont a prendre dans un ordre precis ou non
_ quand vous ecrivez: "Les données sont horodatées", qu'est-ce a dire
_ Si x mises a jour: raz de l'onglet du fichier global ou mise a la suite de l'existant
Benoit_Lyon
Je débute...
Ben oui, mais y a pas d'lezard
_ les fichiers dont vous voulez recuperer les donnees ont un seul onglet ou plusieurs(quel est le nom de celui qui contient les donnees)
_ ces fichiers sont a prendre dans un ordre precis ou non
_ quand vous ecrivez: "Les données sont horodatées", qu'est-ce a dire
_ Si x mises a jour: raz de l'onglet du fichier global ou mise a la suite de l'existant