Macro Filtre pour colonne active
RioChrist
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RioChrist Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RioChrist Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Petite question....
J'ai crée une macro très simple pour filtrer les cellules à zéro de la colonne C et ensuite d'enlever le filtre de cette même colonne.
ActiveSheet.Range("$A$2:$AD$76").AutoFilter Field:=3, Criteria1:="<>"
End Sub
ActiveSheet.Range("$A$2:$AD$76").AutoFilter Field:=3
End Sub
Je cherche à utiliser ces macros mais pour les colonnes que je décide d'analyser (colonne active). Exemple vérification de la colonne D ensuite la colonne E et ainsi de suite.
Merci de votre aide !
Petite question....
J'ai crée une macro très simple pour filtrer les cellules à zéro de la colonne C et ensuite d'enlever le filtre de cette même colonne.
ActiveSheet.Range("$A$2:$AD$76").AutoFilter Field:=3, Criteria1:="<>"
End Sub
ActiveSheet.Range("$A$2:$AD$76").AutoFilter Field:=3
End Sub
Je cherche à utiliser ces macros mais pour les colonnes que je décide d'analyser (colonne active). Exemple vérification de la colonne D ensuite la colonne E et ainsi de suite.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Macro Filtre pour colonne active
- Déplacer colonne excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Trier colonne excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Colonne word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaies :
Essaies :
Sub xx() ActiveSheet.Range("$A$2:$AD$76").AutoFilter Field:=ActiveCell.Column, Criteria1:="<>" End Sub Sub yy() ActiveSheet.Range("$A$2:$AD$76").AutoFilter Field:=ActiveCell.Column End Sub
RioChrist
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Un grand merci !!!!! Pas toujours facile pour une débutante avec les macros !!!!!