Canvas probleme
Résolu
iamtheone
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre les canvas, pour celà je veux creer un jeu style flappy bird. Et je veux donner à flappy le skin de Pacman...
Mais voilà, la function show de l'objet Pac n'affiche que le deuxième arc... Quelle est l'erreur svp?
PS: Si quelqu'un a un lien d'une explication en français de comment mettre une gravité je suis preneur.
Je suis en train d'apprendre les canvas, pour celà je veux creer un jeu style flappy bird. Et je veux donner à flappy le skin de Pacman...
function Pac(x, y) { this.x = x; this.y = y; this. radius = 15; this.color = "yellow"; this.show = function() { ctx.beginPath(); ctx.arc(this.x, this.y, this.radius, Math.PI*0.75, Math.PI*1.75); ctx.closePath(); ctx.beginPath(); ctx.arc(this.x, this.y, this.radius, Math.PI*0.25, Math.PI*1.25); ctx.closePath(); ctx.fillStyle = this.color; ctx.fill(); } } function setup() { var canvas = document.getElementById("canvas"); canvas.width = innerWidth; canvas.height = innerHeight; ctx = canvas.getContext("2d"); pac = new Pac( 50, 50); } function draw() { ctx.fillStyle = "black"; ctx.fillRect(0, 0, canvas.width, canvas.height); pac.show(); }
Mais voilà, la function show de l'objet Pac n'affiche que le deuxième arc... Quelle est l'erreur svp?
PS: Si quelqu'un a un lien d'une explication en français de comment mettre une gravité je suis preneur.
A voir également:
- Bug canva
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Vectoriser sur canva - Forum Illustrator