Enregistrement faux!!

Résolu
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'adressse à vous pour m'aider à résoudre ce problème. Vraiment c'est urgent!!

j'ai besoin de transferer des données de textbox vers les cellules excel

j'ai décidé

Private Sub CommandButton6_Click()
Dim k As Integer, k1 As Integer, k2 As Integer, k3  As Integer

Worksheets("Change au comptant").Activate

k = Range("J:J").End(xlDown).Row + 1
      k1 = Range("K:K").End(xlDown).Row + 1
      k2 = Range("L:L").End(xlDown).Row + 1
      k3 = Range("M:M").End(xlDown).Row + 1
      k4 = Range("O:O").End(xlDown).Row + 1
      k5 = Range("P:P").End(xlDown).Row + 1

Cells(k, 2).Value = TextBox13.Value
        Cells(k1, 3).Value = TextBox4.Value
        Cells(k2, 4).Value = TextBox5.Value
        Cells(k3, 5).Value = TextBox6.Value
        Cells(k4, 15).Value = TextBox7.Value
        Cells(k5, 16).Value = TextBox8.Value

End Sub

mais ca ne marche pas il m'enregistre des pourcentagess!!! et n'ont pas des valeurs??

merci

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

un textbox ne contient que du texte (d'où son nom).
Pour transformer en numérique :
Cells(k, 2).Value = cbdl(TextBox13.Value)

eric
1
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merciii bqq erriicc!!!
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, ne te suffit-il pas de changer le format d'affichage de tes cellules?
0
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

absolument nn
0
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah désolé je fais comme ceci:

TextBox5.Value = -Format(100 * Application.WorksheetFunction.NormInv(0.01, moy, sigma), "0.000")
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est le format de la cellule excel?
Cells(k2, 4).NumberFormat= "0.000"
0
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les cellules excels sont de format pourcentages et je veux transferez les résultas de texts box tels qu'ils sont au cellule excel sachant que je ne veux pas changer le format de cellules excel!

merci yg_be
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu ne veux pas changer le format des cellules excel, il faudrait alors enregistrer les données comme un texte dans excel, pas comme un nombre.
Cells(k2, 4).Value = "'"&cstr(TextBox5.Value)
0