Erreur/ Formulaire de contact
enzoso
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai besoin de votre aide svp ... j'ai crée un site web et j'ai besoin de quelque conseil pour faire ma présentation de soutenance de stage , sur la partie technique .. pour montrer le travail que j'ai accompli .
j'ai un petit problème avec l'envoi de message sur le formulaire , il m'afficher comme erreur --------->Error: Field 'id' doesn't have a default value .
j'ai besoin de votre aide svp ... j'ai crée un site web et j'ai besoin de quelque conseil pour faire ma présentation de soutenance de stage , sur la partie technique .. pour montrer le travail que j'ai accompli .
j'ai un petit problème avec l'envoi de message sur le formulaire , il m'afficher comme erreur --------->Error: Field 'id' doesn't have a default value .
A voir également:
- Erreur/ Formulaire de contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Hum... le travail est-il vraiment accompli, du coup ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Parce qu'on ne sait pas comment a été construite la BDD, ni quelles sont les informations qui sont envoyées, ni comment.
Hum... le travail est-il vraiment accompli, du coup ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Parce qu'on ne sait pas comment a été construite la BDD, ni quelles sont les informations qui sont envoyées, ni comment.
-------- formulaire --------------
voila qlq infos ... formulaire
<form method="post" action="" id="form">
<div class="col-sm-6 form-group">
<input class="form-control" id="nom" name="nom" placeholder="Nom" type="text" required>
</div>
<div class="col-sm-6 form-group">
<input class="form-control" id="email" name="email" placeholder="Email" type="email" required>
</div>
</div>
<textarea class="form-control" id="message" name="message" placeholder="Message" rows="5"></textarea><br>
<div class="row">
<div class="col-sm-12 form-group">
<input class="right btn btn-primary pull-right" type="submit" name="Envoyer" id="Envoyer" value="Envoyer" />
</div>
</div>
</form>
------- connection avec la base de donner--------------
<?php
include ('config/config.php');
//if form is submitted
if($_POST) {
$nom = $_POST['nom'];
$email = $_POST['email'];
$message = $_POST['message'];
$date = date("D/M/Y");
$time = time();
$open = 0;
$sql = $query = " INSERT INTO messages ( nom, email, message, date, time, open ) VALUES ( '$nom', '$email', '$message', '$date', '$time', '$open' ) ";
if(!mysqli_query($conn,$sql))
{
die('Error: ' . mysqli_error($conn));
}
else
{
echo '<script language="javascript">';
echo 'alert("Message envoyé avec succès"); location.href="#contact"';
echo '</script>';
}
}
?>