Problème de violation de programme
amiro2017
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
vraiment , je ne trouve pas de réponse à ce soucis ! c'est bizarre en fait , je vais enregistrer le contenu de mon text box vers la feuille excel je décide que cela se fait sur la dernière ligne cependant le programme fait enregistrer sur la deuxième ligne!!!
voici le code d'enregistrement
Aidez Aidez c'est humain!
vraiment , je ne trouve pas de réponse à ce soucis ! c'est bizarre en fait , je vais enregistrer le contenu de mon text box vers la feuille excel je décide que cela se fait sur la dernière ligne cependant le programme fait enregistrer sur la deuxième ligne!!!
voici le code d'enregistrement
Private Sub CommandButton2_Click() Dim k As Integer Worksheets("Change au comptant").Activate k = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 Cells(k, 1).Value = Date Cells(k, 2).Value = TextBox3.Value Cells(k, 3).Value = TextBox2.Value Cells(k, 4).Value = TextBox11.Value Cells(k, 5).Value = TextBox10.Value End Submerci d'avance pour votre aide!
Aidez Aidez c'est humain!
A voir également:
- Problème de violation de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Programme word gratuit - Guide