Erreur de calcul
amiro2017
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir le forum,
j'ai eu un problème que je n'arrive pas à le résoudre, ainsi je m'adresse à vous en vous remerciant d'avance.En effet , je désire appliquer la fonction percentile une série des données dans des cellules Excel.et puis afficher le résultat sur un textbox
cependant une erreur incompatibilité s'affiche ! j'ai pas pu connaître l'origine de cette erreur.
Voici le code :
Merci d'avance
Aidez Aidez c'est humain!
j'ai eu un problème que je n'arrive pas à le résoudre, ainsi je m'adresse à vous en vous remerciant d'avance.En effet , je désire appliquer la fonction percentile une série des données dans des cellules Excel.et puis afficher le résultat sur un textbox
cependant une erreur incompatibilité s'affiche ! j'ai pas pu connaître l'origine de cette erreur.
Voici le code :
TextBox2.Value = -Format(WorksheetFunction.Percentile(Sheets("Calcul").Range("F1:F" & Range("F" & Rows.Count).End(xlUp).Row - 1), 0.01), "0.000%")
Merci d'avance
Aidez Aidez c'est humain!
A voir également:
- Erreur de calcul
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows