Problème avec la commande .size()
DoMiN1ToR
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'aimerai que mon programme demande un texte et range chaque caractère dans une variable j'en suis arrivé la
je ne trouve pas l'erreur et apres de longue recherche je me tourne vers vous merci de m'aider ^^
void cryptage() { cout << "Que voulez vous crypter ?" << endl; string chaineDeCaractereACrypter; cin >> chaineDeCaractereACrypter; for(int i=0, i<=chaineDeCaractereACrypter.size(), i++) { string caractere(i) = chaineDeCaractereACrypter[i]; cout caractere(i); } }mais au moment de lancer le programme le debuger dit : error: expected initializer before '<=' token
je ne trouve pas l'erreur et apres de longue recherche je me tourne vers vous merci de m'aider ^^
A voir également:
- Problème avec la commande .size()
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
Les 3 expressions dans un for doivent être séparés par un point-virgule pas par une virgule.
Les deux lignes dans le for n'ont aucun sens non plus! Peut être veux-tu faire
Les deux lignes dans le for n'ont aucun sens non plus! Peut être veux-tu faire
for ( int i=0 ; i<=chaineDeCaractereACrypter.size() ; ++i ) { char caractere = chaineDeCaractereACrypter[i]; cout << caractere; }