Formulaire
Résolu
julia Namor
Messages postés
532
Statut
Membre
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je voudrais créer avec visual basic studio 2010 un formulaire d'inscription (nom , prénom, fonction, date d'entrée) et alimenter une base de données sous forme d'un tableau .
J'ai réusssi tant bien que mal a le faire avec excel VBA.
Seulement maintenant je voudrais faire ce formulaire avec vb express 2010.
Je sollicite votre aide pour m'attaquer à ce projet.
Si toutefois vous détenez au fond de tiroir un programme similaire , je suis preneuse.
Merci par avance
Cordialement
Je voudrais créer avec visual basic studio 2010 un formulaire d'inscription (nom , prénom, fonction, date d'entrée) et alimenter une base de données sous forme d'un tableau .
J'ai réusssi tant bien que mal a le faire avec excel VBA.
Seulement maintenant je voudrais faire ce formulaire avec vb express 2010.
Je sollicite votre aide pour m'attaquer à ce projet.
Si toutefois vous détenez au fond de tiroir un programme similaire , je suis preneuse.
Merci par avance
Cordialement
1 réponse
Salut,
Il te faut connaitre la programmation, VB.NET, les bases de données, et en option SQL. Tu peux te former par exemple ici gratuitement : Cours complet pour apprendre VB.NET par Philippe Lasserre, et tu as aussi des réponses en rapport avec ta question dans la FAQ VB.NET
Il te faut connaitre la programmation, VB.NET, les bases de données, et en option SQL. Tu peux te former par exemple ici gratuitement : Cours complet pour apprendre VB.NET par Philippe Lasserre, et tu as aussi des réponses en rapport avec ta question dans la FAQ VB.NET