Premier jeu , premier projet
kaaris62
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
kaaris62 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaaris62 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis là pour posé une petite question,
en faite j'ai un projet pas pro, plus pour le fun .
j'aimerai créer un jeu avec pas mal de possiblité... etc assez gros quoi !
donc je voudrais quel est le mieux par navigateur, ou les jeux a telecharger sachant que sa sera un jeux en ligne un "mmo".
je voudrais savoir c 'est quoi la différence entre jeu par navigateur et a telecharger ?
dans les quel cas sont il mieux a adapté?
et si vous avez des cours; forum; topic; sur les debut de la creation d'un jeu (les différent univers; styles de jeu qu'on peu trouvé) ?
merci d'avance
je suis là pour posé une petite question,
en faite j'ai un projet pas pro, plus pour le fun .
j'aimerai créer un jeu avec pas mal de possiblité... etc assez gros quoi !
donc je voudrais quel est le mieux par navigateur, ou les jeux a telecharger sachant que sa sera un jeux en ligne un "mmo".
je voudrais savoir c 'est quoi la différence entre jeu par navigateur et a telecharger ?
dans les quel cas sont il mieux a adapté?
et si vous avez des cours; forum; topic; sur les debut de la creation d'un jeu (les différent univers; styles de jeu qu'on peu trouvé) ?
merci d'avance
A voir également:
- Premier jeu , premier projet
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Filigrane projet - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
déso pour le topic pas très claire mais j'ai fait au mieux dans les question que j'avais
Je préfere partir sur de bonne base que commencé un projet pour l'arrêtez car j'avais les bonnes ressources ou possibilité que je voulais
en tout cas tout conseil est le bien venue
merci d'avance et de votre compréhension !!
Je préfere partir sur de bonne base que commencé un projet pour l'arrêtez car j'avais les bonnes ressources ou possibilité que je voulais
en tout cas tout conseil est le bien venue
merci d'avance et de votre compréhension !!
Bonjour,
Que veux tu faire exactement ? avec quel outil tu souhaite développer ton jeu ? as tu des bases en programmation dans quel language ? fais tu la 3D ? As tu rédigé un cahier de charges ? As quel niveau plante tu ?
Que veux tu faire exactement ? avec quel outil tu souhaite développer ton jeu ? as tu des bases en programmation dans quel language ? fais tu la 3D ? As tu rédigé un cahier de charges ? As quel niveau plante tu ?
beh le project j'arrive pas trop a me fixée dont le topic mais je vois plus un jeu serait dans un univers (gangster virtuel) mais je veux que le jeu mettre les joueurs en contact pour avancer dans les mission , avec de l'achat/ revente dont c'est plus ou moins qui feront le coure des valeurs: selon la rareté etc) enfin bref justement j'ai pas de cahier de charge je veux étre fixe.
j'explique
j'aimerai savoir:
les avantage/ inconvéniant d'un jeu par navigateur (selon la fléxibilité qu'on peut avoir?
et sur une aplli (jeu) qu'on telecharge ?
et sur les type de jeu qui existe ?
je sais que sera un mmo mon projet avec inscription choix de personnage et évoluant par xp et mission/quéte , et un systéme de achat/revente entre mes joueurs pour les rendre au max complice/ qui s'associe qui marche en equipe et qui fixe le prix de chaque object (avec un mini quand méme) méme qui face le coure selon la rareté et prisée ou pas de chaque object)
mais ce que je cherche le plus c'est du renseignement/conseille avant de débuter? merci d'avance
j'aimerai savoir:
les avantage/ inconvéniant d'un jeu par navigateur (selon la fléxibilité qu'on peut avoir?
et sur une aplli (jeu) qu'on telecharge ?
et sur les type de jeu qui existe ?
je sais que sera un mmo mon projet avec inscription choix de personnage et évoluant par xp et mission/quéte , et un systéme de achat/revente entre mes joueurs pour les rendre au max complice/ qui s'associe qui marche en equipe et qui fixe le prix de chaque object (avec un mini quand méme) méme qui face le coure selon la rareté et prisée ou pas de chaque object)
mais ce que je cherche le plus c'est du renseignement/conseille avant de débuter? merci d'avance