Liste liées Php/Mysql
Fermé
deep_sea
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2022
-
Modifié le 21 sept. 2017 à 12:28
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 21 sept. 2017 à 12:30
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 21 sept. 2017 à 12:30
A voir également:
- Liste liées Php/Mysql
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
21 sept. 2017 à 12:20
21 sept. 2017 à 12:20
Bonjour,
Le PHP s'exécute côté SERVEUR.
Pour le "déclencher"... il faut donc envoyer une requête au serveur via un formulaire (via un SUBMIT) par exemple....
Là.. ce que tu cherches à faire .. c'est actualiser tes listes en fonction des choix effectués par l'utilisateur dans les autres listes...
On appel ça des LISTES LIEES. ... et ça...ça se gère.... en JAVASCRIPT !
Recherche sur le net : "Listes liées AJAX". Tu trouveras de très nombreux exemples à ce sujet.
Le PHP s'exécute côté SERVEUR.
Pour le "déclencher"... il faut donc envoyer une requête au serveur via un formulaire (via un SUBMIT) par exemple....
Là.. ce que tu cherches à faire .. c'est actualiser tes listes en fonction des choix effectués par l'utilisateur dans les autres listes...
On appel ça des LISTES LIEES. ... et ça...ça se gère.... en JAVASCRIPT !
Recherche sur le net : "Listes liées AJAX". Tu trouveras de très nombreux exemples à ce sujet.
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
21 sept. 2017 à 12:30
21 sept. 2017 à 12:30
Au passage ... petite remarque....
Merci de mettre des titres plus explicites à tes questions !
Tu as créés aux moins 7 questions sur ce forum ayant pour titre "PHP Mysql" ....
Je te rappel que ce forum est là pour aider les internautes... tes questions pouvant également les intéresser !
Et puis... quand tu postes ta question dans le forum "php" ... on se doute bien que.....c'est pour du php !! (pas besoin de le remettre dans le titre).
Merci de faire attention à l'avenir.
Pour celle la.. j'ai modifié ton titre.
Merci de mettre des titres plus explicites à tes questions !
Tu as créés aux moins 7 questions sur ce forum ayant pour titre "PHP Mysql" ....
Je te rappel que ce forum est là pour aider les internautes... tes questions pouvant également les intéresser !
Et puis... quand tu postes ta question dans le forum "php" ... on se doute bien que.....c'est pour du php !! (pas besoin de le remettre dans le titre).
Merci de faire attention à l'avenir.
Pour celle la.. j'ai modifié ton titre.