Boot pour intergaire avec internet

Fermé
valentin - 29 nov. 2017 à 13:43
 valentin - 29 nov. 2017 à 22:39
Bonjour,
je cherche a programmer un Boot qui pourrais m'inscrire sur un planning sur internet automatiquement et le plus rapidement possible. donc voila mas question, peut on programmer un Boot qui interagi directement avec les variable de la page web, plutôt que de passer par un Boot qui vas juste cliquer et déplacer la souris, peut on intégrer directement ces variable dans un langage ou faut il crée des intermédiaire.
autre question : peut on interagir directement avec le proxy(depuis une application programmer en langage type java ou c) un peut comme l’orque l'on fait une attaque XSS mais automatiquement et pour s'inscrire sur un planning
si c'est possible j'aimerais savoir comment faire, quelle méthode pour intégrer sa a un programme

merci

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
29 nov. 2017 à 20:12
bonsoir, un programme peut certainement interagir avec internet.
n'est-ce pas ce que font les navigateurs?
cependant, tu sembles plutôt penser à un programme qui interagit avec le navigateur, me semble-t-il.
qu'entends-tu par proxy dans ce contexte?
0
le programe qui echange les valeur avec le serveur, je supose que passer par le proxy vas plus vite mais peut on directement faire une apli proxy pour comuniquer plus vite et echanger des variable plus facilement
0
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471 > valentin
29 nov. 2017 à 22:12
qu'entends-tu par proxy dans ce contexte?
0
ici c le programe de mon navigateur qui interseptione les variable
0