Orientation
Eudjen81
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Eudjen81 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eudjen81 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai 11 ans et je recherche un langage de programmation et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver un langage .
Voici les domaines que j'adore :
1-Logiciel , Jeux vidéos et Système et réseaux
2-Sécurité
3- Web
Et je déteste la syntaxe du Php
Mon parcours est le suivant :
1- Batch
2 - un peu de VB.net
3-HTML5
4-CSS3
5- Un peu de C
6- Python (actuellement)
Et le C m'intéresse mais j'hésite avec le C# , C++ ou le Java
J'hésite entre le jeu vidéo et le logiciel
Faites-moi part de vos expériences et vos avis sur les différents langages que je cites et que vous pouvez me proposer .
Bonne soirée
Voici les domaines que j'adore :
1-Logiciel , Jeux vidéos et Système et réseaux
2-Sécurité
3- Web
Et je déteste la syntaxe du Php
Mon parcours est le suivant :
1- Batch
2 - un peu de VB.net
3-HTML5
4-CSS3
5- Un peu de C
6- Python (actuellement)
Et le C m'intéresse mais j'hésite avec le C# , C++ ou le Java
J'hésite entre le jeu vidéo et le logiciel
Faites-moi part de vos expériences et vos avis sur les différents langages que je cites et que vous pouvez me proposer .
Bonne soirée
A voir également:
- Orientation
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Powerpoint orientation portrait - Guide
- Orientation antenne tnt belgique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Google maps orientation carte - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
Salut, je ne te recommande pas le C c'est désuet et ça ne t'apprendra pas la POO. Le C++ non plus bien trop galère comme premier langage.
Pour apprendre la programmation de la bonne façon je te recommande plutôt Python, Java ou C#.
Pourquoi ne pas continuer sur Python puisque tu es dessus ? Suis ce livre complet et gratuit il est parfait pour toi : Apprendre à programmer avec Python 3 par Gérard Swinnen. Pour progresser essaie de faire des petits jeux 2D, avec Pygame par exemple.
Pour apprendre la programmation de la bonne façon je te recommande plutôt Python, Java ou C#.
Pourquoi ne pas continuer sur Python puisque tu es dessus ? Suis ce livre complet et gratuit il est parfait pour toi : Apprendre à programmer avec Python 3 par Gérard Swinnen. Pour progresser essaie de faire des petits jeux 2D, avec Pygame par exemple.
Je pense continuer avec python