Jeux simon
tinkerseve
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je cherche le moyen de rentre le jeux simon (célèbre jeu de mémoire des année 80)en jeux multijoueur.
en gros je souhaite jouer une même partie sur 2 ou 3 pc différent.
après plusieurs recherche je suis un peux perdue, si quelqu'un aurais une idée.
émulateur?? ou autres??
d'avance merci
je cherche le moyen de rentre le jeux simon (célèbre jeu de mémoire des année 80)en jeux multijoueur.
en gros je souhaite jouer une même partie sur 2 ou 3 pc différent.
après plusieurs recherche je suis un peux perdue, si quelqu'un aurais une idée.
émulateur?? ou autres??
d'avance merci
A voir également:
- Jeux simon
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Bonjour
tu as posté ta question sur le forum programmation.
Donc tu veux écrire toi même un simon multijoueurs?
tu as posté ta question sur le forum programmation.
Donc tu veux écrire toi même un simon multijoueurs?
bonjour, désolée de répondre si tard.
pour expliquer un peux plus mon idée (qui mon tfe en faite)
je souhaite d'un coté rendre le jeu simon multijoueur, et de l'autre que la partie se voit uniquement via des leds dirigé avec un arduino.
j'ai le code pour faire fonctionner l'arduino que je dois modifier pour que les boutons poussoir soir les pc joueur, et faire en sorte que les pc joueur: 1 ne voit pas la partie (ce voit uniquement via les leds), mais que:2 les joueur reproduise les séquence sur les pc.
je sais pas si je me suis bien fait comprendre.
en gros j'ai le code pour l'arduino, et je pense créer le simon multijoueur avec unity, mais je dois modifier les code a un moment pour diviser l'interface du jeu et incorporer l'arduino, et la j'avoue que je suis un peu perdue..
j’espère que je me suis fait comprendre et que vous pourrez m'aider.
merci
pour expliquer un peux plus mon idée (qui mon tfe en faite)
je souhaite d'un coté rendre le jeu simon multijoueur, et de l'autre que la partie se voit uniquement via des leds dirigé avec un arduino.
j'ai le code pour faire fonctionner l'arduino que je dois modifier pour que les boutons poussoir soir les pc joueur, et faire en sorte que les pc joueur: 1 ne voit pas la partie (ce voit uniquement via les leds), mais que:2 les joueur reproduise les séquence sur les pc.
je sais pas si je me suis bien fait comprendre.
en gros j'ai le code pour l'arduino, et je pense créer le simon multijoueur avec unity, mais je dois modifier les code a un moment pour diviser l'interface du jeu et incorporer l'arduino, et la j'avoue que je suis un peu perdue..
j’espère que je me suis fait comprendre et que vous pourrez m'aider.
merci
Bonsoir
je ne connais ni arduino, ni unity, donc mon aide sera limitée.
D'autre part, nous avons des règles pour les exercices
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Et plus précisément pour les PFE
je ne connais ni arduino, ni unity, donc mon aide sera limitée.
D'autre part, nous avons des règles pour les exercices
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Et plus précisément pour les PFE
bonsoir,
je ne connaissais pas ce règlement et merci de me l'avoir transmis.
désolée si ma question n'aurais pas été approprié.
mais je ne demande que des piste, pour savoir ou chercher, je vous rassure.
en tout cas merci pour vos réponse même si vous n'avez pas su m'aider
je ne connaissais pas ce règlement et merci de me l'avoir transmis.
désolée si ma question n'aurais pas été approprié.
mais je ne demande que des piste, pour savoir ou chercher, je vous rassure.
en tout cas merci pour vos réponse même si vous n'avez pas su m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant que tu as connaissance de ces règles, je pense qu’il faut t’orienter vers un sytème Client/Serveur.
Le serveur serait l’un des pc ou la carte aduino (je ne sais pas si c’est possible).
C’est lui qui gérerait le jeu, en demandant à l’arduino de jouer la séquence, puis en autorisant les joueurs à la reproduire.
Les pc des joeurs seraient des clients, dont l’interface permet de cliquer sur des surfaces colorées pour reproduire la sequence et l’envoyer au serveur.
Le serveur serait l’un des pc ou la carte aduino (je ne sais pas si c’est possible).
C’est lui qui gérerait le jeu, en demandant à l’arduino de jouer la séquence, puis en autorisant les joueurs à la reproduire.
Les pc des joeurs seraient des clients, dont l’interface permet de cliquer sur des surfaces colorées pour reproduire la sequence et l’envoyer au serveur.