Ie redirection
Résolu
nagaD.scar
Messages postés
4272
Membre
Dernière intervention
-
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous,
Bon je tournes complètement en rond pour une redirection javascript sous ie, rien ne fonctionne .. J'ai tenté :
ainsi que
mais rien ne marche ... pas d erreurs, pas de warning, rien de rien ...
je ne sais plus trop quoi faire, le js est bien actif sous ie (11) bref si quelqu'un a une idée je prends, là je sais plus x)
merci d'avance!
naga
Bon je tournes complètement en rond pour une redirection javascript sous ie, rien ne fonctionne .. J'ai tenté :
window.location.href = url; window.location = url; location.replace(url); window.location.replace(url);
ainsi que
var red = document.createElement("div"); red.id = 'ynicwf587'; var HTMLvalue = "<a href='" + url + "'>url</a>"; red.innerHTML =HTMLvalue; document.body.insertBefore(red, document.body.childNodes[0]); document.getElementById(red.id).click();
mais rien ne marche ... pas d erreurs, pas de warning, rien de rien ...
je ne sais plus trop quoi faire, le js est bien actif sous ie (11) bref si quelqu'un a une idée je prends, là je sais plus x)
merci d'avance!
naga
A voir également:
- Ie redirection
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie ltd goo dublin - Forum Consommation & Internet
- Google payment ie ltd dublin c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
naga
Entre temps j'ai aussi essayé d’insérer un formulaire et faire le submit => pareil
Le truc c'est que rien ne soulève d'erreurs ou autre, ca interprete bien mais ne fais strictement rien ...
Pour le moment j'ai juste mis un lien cliquable si je suis sous ie ou ff (oui il y a le même problème sous ff mais je m y suis beaucoup moins penché vu que de toutes facons c'est pas utilisé dans mon contexte ou tellement peu) ... bref tout marche sous chrome, ce qui est bien vu que c'est un navigateur qui n'est pas utilisé à mon taff --- bref x)
merci quand même
Et vu les symptômes que tu décris.... ce n'est clairement pas un souci de code...
Es-tu sûr que tes fichiers ne seraient pas avec un encodage à la noix ???
Assures toi qu'ils sont en utf8 sans bom