Aide débutant pour un script

Fermé
EvilGuess19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 23:02
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 janv. 2018 à 23:33
Bonjour,bonsoir a tous

Je suis un développeur en herbe et je souhaiterais recevoir de l'aide de développeur mieux expérimente que moi

Je vous explique mon problème je suis en train de rééditer un script python 2 qui permettrait selon un code dans un fichier excel (csv) de déplacer ce fichier excel dans le code de la quatrième colonne de mon fichier excel

Exemple : Sur la première ligne de la quatrième colonne de mon excel il y a le nombre(code) 15 et ce code 15 devra être déplace dans le dossier affilié au code 15. A partir qu'il trouve le nombre 15 sur la première ligne le script s’arrête et ne vérifie pas les autres lignes de la quatrième colonne alors qu'il est censé voir toutes les lignes et ainsi déplace par exemple sur la ligne 2 le nombre 16 et ainsi crée deux fichiers dans les dossiers affilié au code 15 et 16

PS : j'explique très mal le script j'ai essayer de savoir ce qu'il faisait sachant que je n'ai pas la logique du développeur

Merci de votre attention apporté a mon problème
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
10 janv. 2018 à 23:33
Bonjour,

dans un fichier excel (csv)

Un fichier CSV n'est pas un fichier excel (même si excel te permet de l'ouvrir.. ça reste avant tout un fichier text avec des données séparées par des virgules (ou des point-virgules ou tout autre séparateur de ton choix).

Ensuite... si tu ne montres pas ton script .. personne ne sera en mesure de t'aider.

0