A voir également:
- Insérer automatiquement des données d'un tableau excel dans word
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
10 réponses
Merci beaucoup pour ce lien qui propose tout plein de macros intéressantes, j'ai pas intérêt à le perdre celui la
Voila la macro que j'utilise pour mon problème qui est maintenant résolu!
sub export_données_dans_signet_word()
Dim WordApp As Word.Application
Dim WordDoc As Word.Document
Set WordApp = CreateObject("word.application") 'ouvre session word et le fichier voulu
Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("H:\chemin du fichier") 'ouvre document Word
WordApp.Visible = False 'word masqué pendant l'operation
'dans le document word, il faut avoir placé des signets aux endroits qu'on veut remplir
'à l'endroit de chaque signet qui se trouve dans le fichier word on va inscrire le contenu des cellules
WordDoc.Bookmarks("nom du signet").Range.Text = Cells(numéro de ligne, numéro de colonne)
WordDoc.Bookmarks("nom du second signet").Range.Text = Cells(numéro de ligne, numéro de colonne)
etc...
WordApp.Visible = True 'affiche le document Word
'WordDoc.PrintOut 'si on veut imprimer
'WordDoc.Close True 'si on veut fermer le document word en sauvegardant les données
'WordApp.Quit 'ferme la session Word
End Sub
Voila la macro que j'utilise pour mon problème qui est maintenant résolu!
sub export_données_dans_signet_word()
Dim WordApp As Word.Application
Dim WordDoc As Word.Document
Set WordApp = CreateObject("word.application") 'ouvre session word et le fichier voulu
Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("H:\chemin du fichier") 'ouvre document Word
WordApp.Visible = False 'word masqué pendant l'operation
'dans le document word, il faut avoir placé des signets aux endroits qu'on veut remplir
'à l'endroit de chaque signet qui se trouve dans le fichier word on va inscrire le contenu des cellules
WordDoc.Bookmarks("nom du signet").Range.Text = Cells(numéro de ligne, numéro de colonne)
WordDoc.Bookmarks("nom du second signet").Range.Text = Cells(numéro de ligne, numéro de colonne)
etc...
WordApp.Visible = True 'affiche le document Word
'WordDoc.PrintOut 'si on veut imprimer
'WordDoc.Close True 'si on veut fermer le document word en sauvegardant les données
'WordApp.Quit 'ferme la session Word
End Sub
11 juil. 2016 à 13:29
11 janv. 2018 à 12:27