Vba powerpoint - tableau excel dans slide

flavinou7263 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavinou7263 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai en slide 42 un tablkeau crée ainsi : insérer > tableau > feuille de calcul excel

je veux alimenter ce tableau avec les formulaires qui sont sur les 41 slides précédents.
dans le code du formulaire voici ce que j'ai :

Private Sub CommandButton1_Click()
'With ActivePresentation.Slides(42).
' .Cells(2, 2).Value = juge1
' .Cells(2, 3).Value = juge2
'End With

'With ActivePresentation.Slides(43).Shapes(1)
' .TextFrame.TextRange = "Votre réponse est : " & juge1 & " à la porte 1 et " & juge2 & " à la porte 2."
'End With

Unload Cas01
GotoSlide
End Sub

Il faut que je modifie les parties qui sont en commentaire (problème de syntaxe).

Est ce que l'un d'entre vous peut m'aider ? Je sens qu'il ne me manque pas grand chose.

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, sur quelle ligne as-tu quel message d'erreur?
0
flavinou7263 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de message d'erreur car pas encore testé car je ne sais pas si le syntaxe est correcte.
c'est pour ça que je demande conseil !
0
flavinou7263 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

erreur dès le début dans le .Cells
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > flavinou7263 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu partager ton fichier?
0

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > flavinou7263 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas que ce soit possible. est-il nécessaire que ce soit une feuille Excel plutôt qu'un tableau PowerPoint?
0