Problème boolean

Résolu/Fermé
nb3 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 15:28
nb3 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 15:41
bonjour,
j'ai un problème avec une requette sous sqlite qui me renvoie boolean


<?php
session_start();
include '../../sql.php';
if (!empty($_GET['list'])) {
$iduser = $_SESSION['id'];
echo $iduser;
//$reponse1 = $bdd->query("SELECT * FROM ".DB_prefix."matiere WHERE iduser = $iduser");
// On affiche chaque entrée une à une
$requser = $bdd->query("SELECT * FROM matiere");
var_dump($requser);
echo "ok";
/*var_dump($reponse1);
while ($donnees1 = $reponse1->fetch())
{
?><tr>
<td><?= $donnees1[0] ?> <button type="button" id="<?= $donnees1['id'] ?>" class="btn btn-danger btn-sm" id="supr-matieres" onclick="supprmatiere(<?= $donnees1['id'] ?>);" >suppr</button></td>
<td><?= $donnees1['matiere'] ?></td>
</tr><?php
}
$reponse1->closeCursor(); */// Termine le traitement de la requête
?>
<tr>
<td></td>
<td><a class="btn btn-success fas fa-plus" data-toggle="modal" data-target="#ajout" href="" role="button"></a></td>
</tr> <?php
}

et ce que je ne comprend pas c'est que quant je me les requêtes dans un autre fichier sa marche.
merci d'avance

1 réponse

nb3 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 1
26 avril 2018 à 15:41
après quelque minute de test je me suis rendus compte que c'est la connexion avec le fichier sqlite qui ne fonctione pas
0