Comment se programme les monnaie electroniques ???
blinksoft
Messages postés
4
Statut
Membre
-
blinksoft Messages postés 4 Statut Membre -
blinksoft Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, bonjour jai besoin de conseils sur un ico tres prometteur que je veut creer
besoin d aide au niveau de l inplementation
comment materialiser l echange de valeur en terme de programmation ?? donc une bd des clients avec une apk ,et des echanges entre clients ?????????????
besoin d aide au niveau de l inplementation
comment materialiser l echange de valeur en terme de programmation ?? donc une bd des clients avec une apk ,et des echanges entre clients ?????????????
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Comment se programme les monnaie electroniques ???
- Porte monnaie vinted - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
1 réponse
Au vu de tes questions, il me semble évident que tu ne connais pas le fonctionnement des crypto-monnaies et des ICO.
De fait, il te faudra plonger dans beaucoup de lecture et d'analyses avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
De fait, il te faudra plonger dans beaucoup de lecture et d'analyses avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
blinksoft
Messages postés
4
Statut
Membre
merci nhenry je suis ravi quil est quelqu un qui reponde alors je veux sa savoir comment faire pour creer une monnaie electronique ????
blinksoft
Messages postés
4
Statut
Membre
le concepte et le reste je programme
NHenry
Messages postés
15479
Statut
Modérateur
366
Introduction rapide, pour le reste, il te faudra beaucoup travailler : https://www.youtube.com/watch?v=du34gPopY5Y
blinksoft
Messages postés
4
Statut
Membre
ok merci pour le lien je cherche a creer une monnaie electronique pas un ico donc je veut comprendre le concepte et ma monnaie doit etre utiliser sur une apk