Les discussions
Avis sur deux résolutions d'un même exercice
RésoluBonsoir j'aimerai avoir votre avis sur les deux résolutions de cet exo d'application. Selon qui des deux est la meilleure ? Merci d'avance Enonce ...
Bordures selon la date
RésoluBonjour, Je suis une trèèès grande débutante en vba, mais j'aimerais comprendre comment, sur un calendrier, mettre des bordures gauches épaisses s...
Pile: exo realisation de la primitive empiler
RésoluBonjour je suis en train de relire mon cours mais je me demande si je n'ai pas mal écrit la solution de l'exo d'application . Voici l'énoncé et la s...
Pile: exo realisation de la primitive depiler
RésoluBonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur la partie où il y a le commentaire . Merci pour votre aide. Voici l'exo et la correction Enoncé Type ...
Construire un graphe a chandelier
Bonjour, y a t il quelqu’un qui aurait un modèle de graphe à chandelier boursier(temps réel) à me faire passer en java script pour ajouter a mon ...
Vba - faire apparaître un message d'erreur
Bonjour, Je suis en train de créer une macro pour préparer une fichier d'import comptable. J'utilise différentes formules que j'étends dans les co...
Valeur combobox modifie un textbox
Bonjour, J'ai plusieurs choix de rue dans un combobox "rue", lorsque l'utilisateur selectionne une rue je voudrais que le textbox "quartier" se mo...
Générer un tableau personnalisé dans word
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai pour mission de réaliser un publipostage pour une association. On m'a fourni un document word à personnaliser ...
Sum avec vba
RésoluSalut j'ai une colonne qui contient les codes et une autre qui contient les valeurs selon chaque code je veux additionner les valeurs qui ont le mêm...
L'alignement de pile avec malloc
Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur l'alignement de pile et l'allocation dynamique, notamment lorsque l'on ne connait pas vraiment à l'a...
Filter table in javascript
RésoluBonjour, j'aimerais filtrer une seule colone de mon tableau en html. Au fait, j'ai un tableau html contenant 6 colones. je veux que mon code jav...
Import fonction
Salut, j'ai un fichier Python "Fonction.py" qui contient mes fonction : addition, soustraction et un autre fichier ou je vais appeler ces fonction...
Ajout d'une checkbox dans une base de données
RésoluBonjour, J'ai un fichier de réservation de chambres d'hôte dans lequel j'ouvre un formulaire pour enregistrer une réservation. Je souhaiterais qu...
Synfony2
Salut comment résoudre cette erreur [Runtime Exception] to many arguments doctrine:generate:entity [--entity=""] [--fields="..."] [--format=".....
Utiliser valeurs autre feuille avec lngcount
Bonjour, j'aimerai utiliser les valeurs d'une feuille sélectionnée avec un lngCount et les insérer dans un graphique mais je n'arrive pas à utilis...
Insertion d'objet sous forme d'icone
RésoluBonjour, Je suis face à un problème sur un fichier excel. Je précise que je connait VBA depuis une semaine alors je ne suis pas très fort :) J'...
Copie de données d'un dossier excel à autre
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier Excel (Source) et je veux copier certaines de ses données, dans une de ces feuille (la première est la seule), da...
Exécuter un fichier au démarrage
Bonjour, J'ai un petit soucis, Sauriez vous comment je pourrais exécuter un fichier au démarrage à l'aide d'un simple batch (en étant administr...
Mon application fait 80 mo
Bonjour, Je viens ici car mon problème est le suivant, mon application avec peu de code fait 80 Mo, au début j'avais rajouté des .wav de musiques ...
Créer une fonction "require"
RésoluBonjour, J'ai une liste de fichiers php comme suit: require_once __DIR__ . '/menu.php'; require_once __DIR__ . '/audio.php';...
Problème avec un code
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code VBA que l'essaie d'appliquer à mes feuilles https://www.cjoint.com/c/HFEjZpkGB0l Pour la feuille Tirage 1 pas de s...
Bot discord, réactions automatique
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un bot discord (bien que je n'y connaisse rien) et j'aurai besoin de vôtre aide, mon bot marche com...
Enregistrer mon fichier dans le dossier web image
Bonjour, J'aimerais affiché l'image généré dans le dossier web/images. je veux juste savoir le chemin du fichier. je suis dans symfony j'ai $sav...
Comment réinitialisez variable 'moy' à 0
RésoluBonjour, voici mon probléme, je veux rentrer 4 nombre et en faire une moyen puis je demande à l'utilisateur si il veux refaire une moyen de 4 nouve...
Accent macron dans script batch (.bat)
RésoluBonjour, J'ai codé un petit script en .bat (encodage ANSI) qui me crée un fichier .txt avec les différentes infos que j'ai rentré dans la console. L...
Répartir 32 textbox par ligne de 4
RésoluBonjour, J'ai 32 textbox je voudrais que le texte que je rentre dedans se répartisse comme suit TB1 / TB2 / TB3 / VIDE / TB4 TB5 / TB6/ TB7 / V...
Appeler une fonction
salut je suis débutante en programamtion j'ai définit des fonctions dans mon script Python , apres j 'appele ces fonctions. maintenant je veux l...
Rajouter une case a cocher avec lien
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter une case à cocher avec une phrase contenant un lien sur un vieux site. Merci de vos retours Le formulaire de conta...
Probleme d'installation de wampserver
bonjour, j'avais installé wampserver et lorsque je voulais l'ouvrir on m'a dit que MSVCR120.dll est manquant sur ma machine et je suis aller le téléch...
Qrcode attribuer un attribu de mon entité.
RésoluBonsoir, J'ai un projet symfony et j'aimerais enregistrer le codebare generé par mon application. Mon souci est le suivant: Voici mon code. $...
Interface web pour mon script
Bonjour, je veux faire une interface web pour mon script python ( pour le mettre dans un serveur , et tous les employés peuvent y acceder avec so...
Comment enregistrer les données dans python ?
je veux ajouter une variable"b" à une liste "a" et que cette variable reste enregistrée même quand je ferme le programme et je rouvre. c'est à dire qu...
Ouvrir un fichier.bat normalement
Bonjour Cela fait depuis quelques mois que j'ai crée un fichier.bat ,Ce fichier contient un mot de passe qui me permet d'avoir accès à des documents ...
La boucle while
je suis débutant en programmation et en python. je dispose du petit exercice suivant: soient a et b deux bornes entières. je désire écrire un progra...
Publié un jeu sur windows store
Bonjour, J'aimerais savoir comment on publi un jeu sur windows stor (telephone) ,est-ce payant? Sachant que j'ai créé mon jeu sur unity? Merci d'ava...
Récupérer les données d'une colonne après une rech
Bonjour, je veux après une recherche de récupérer le contenu d'une colonne et non la position j'ai réalisé ce code mais il récupére les lignes je v...
Comparer 2 feuilles
Résoluj'ai deux feuilles excel que je dois les comparer mais le problème c'est que les colonnes disant les identifiants ne sont pas identique ça veut dire n...
Clé d’authentification unique
Bonjour, Je dois créer une application web intranet. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de créer une clé d’authentification unique qu'on env...
Afficher un certain nombre de frame
RésoluBonjour, J'aimerai afficher un certain nombre de frame en fonction d'une cellule récupérée. Par exemple je récupère 3, je voudrais afficher se...
Vérifier si un char est bien au bon format
RésoluBonjour, bonjour je cherche a entrer 10 Char et de vérifié si il sont au bon format, c'est a dire de deux lettres en majuscule et 10 chiffre et un...
Problème pour faire une suite d'opérations en c#
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche la solution, mais je ne trouve pas j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutant en C#. Je vou...
Numérotation automatique
Bonjour, J'ai créer sous Excel une commande bouton qui m'envoi sur un UserForm (qui a pour fonction d'être un bon de commande). Dans cette Userform...
Demande d'aide.. nouveau chez vous les javaien(ne)
Bonjour, voila un petit code java pour échanger deux valeurs mais sa marche pas, je ne sais pas pourquoi???? Aider moi a trouver l'erreur SVP.. ...
Traitement sur des fichiers
Bonjour, Je voudrais avoir une explication sur comment enregistrer un tableau de structures dans un fichier puis de pouvoir mettre a jour les informat...
Listbox probleme ligne en bleu pour selection
RésoluBonjour, je suis assez nouveau en excel vba J'ai creer ma premiere listbox il y a 40 noms a peu pres je dois choisir les 40 noms ceci fonctio...
Boite de reception php
Bonjour, j'ai besoin d'aide je créé un chat entre deux personne i fonctionne, mais je voudrais que l'utilisateur puisse avoir une sorte de boite de ré...
Rendre le résultat de la recette cliquable
bonjour les développeurs. j'ai créé un moteur de recherche, ça marche. mon soucis a l'heure actuelle: rendre le ressaut de raquette cliquable. me...
Problè de sélection sur mon site d'emploi
J'ai un probleme avec mon site d'offre d'emploi. J'ai seulement deux champs de disponible pour les utilisateurs (type de poste et ville). Lorsque j...
Envoi par mail
bonjour.je vous en prie j ai un formulaire html que je veux envoyer de mon local sur gmail.grace a des tutos j ai configure mon wamp mais rien . ...
Erreur incompatibilité de type
Bonjour, J'essaye de lancer ma macro mais j'ai une erreur "incompatibilité de type" Voici ma macro: Sub test2() With Sheets.Application ctr = S...