Comment exporter une application Android qui contient une base de données sqlite
ThomasSIO
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ThomasSIO Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThomasSIO Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme il est écris dans le titre je cherche à exporter mon application en apk pour l'utiliser sur mon téléphone (logique), à l'intérieur je crée et j'utilise une base de données sqlite qui contient une seul table, mon application fais 1740ko, seulement lorsque je fais build>apk>... Et que je lance l'application sur mon téléphone elle plainte lorsque j'essaie d'insérer qqch dans la table l'application plente.
Donc avez vous des réponses merci d'avance
Comme il est écris dans le titre je cherche à exporter mon application en apk pour l'utiliser sur mon téléphone (logique), à l'intérieur je crée et j'utilise une base de données sqlite qui contient une seul table, mon application fais 1740ko, seulement lorsque je fais build>apk>... Et que je lance l'application sur mon téléphone elle plainte lorsque j'essaie d'insérer qqch dans la table l'application plente.
Donc avez vous des réponses merci d'avance
A voir également:
- Comment exporter une application Android qui contient une base de données sqlite
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Android recovery - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Et que je lance l'application sur mon téléphone elle plainte lorsque j'essaie d'insérer qqch dans la table l'application plente.Que disent les logs à ce sujet ?
Nan je suis sur mon téléphone, pas via Android studio, j'ai déjà exporter mon appli en apk et je l'ai installé sur mon téléphone