Comment exporter une application Android qui contient une base de données sqlite

ThomasSIO Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThomasSIO Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme il est écris dans le titre je cherche à exporter mon application en apk pour l'utiliser sur mon téléphone (logique), à l'intérieur je crée et j'utilise une base de données sqlite qui contient une seul table, mon application fais 1740ko, seulement lorsque je fais build>apk>... Et que je lance l'application sur mon téléphone elle plainte lorsque j'essaie d'insérer qqch dans la table l'application plente.

Donc avez vous des réponses merci d'avance
A voir également:

4 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Et que je lance l'application sur mon téléphone elle plainte lorsque j'essaie d'insérer qqch dans la table l'application plente.
Que disent les logs à ce sujet ?
0
ThomasSIO Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh comment accéder au log via mon téléphone? ????
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Tu utilises Android Studio ? Regarde la fenêtre Logcat. C'est la base...
0
ThomasSIO Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan je suis sur mon téléphone, pas via Android studio, j'ai déjà exporter mon appli en apk et je l'ai installé sur mon téléphone
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

tu as transformer un site en apk peut être ?
comment tu as créé ton apk ?
0

Nan mon application dans Android studio elle fonctionné donc j'ai fais build>apk>puis le reste
0

mon application dans Android studio elle fonctionné
Il faut toujours vérifié sur device avant de dire que ton app fonctionne...Là, elle ne fonctionne pas. Sais-tu que tu peux brancher ton téléphone en USB et travailler dessus depuis Android Studio ? Tu aurais alors accès aux logs du téléphone
0

Oui j'ai essayer de branché j'ai regardé les aides mais sa n'a pas fonctionné
0

Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ?
Peux-tu être précis, s'il te plaît ? ça va être difficile de t'aider s'il faut tout deviner... ;)
0

Bonjour donc j'ai tester et voilà le résultat
0

CursorIndexOutOfBoundsException : tu essaies de lire un cursor vide ;)
0

Donc normalement en mettant un try catch au niveau du cursor sa devrait résoudre le problème ?
0

ça va te permettre de récupérer l'exception lancée. Mais ça ne va pas résoudre ton problème : ton cursor sera toujours vide. La question est : "pourquoi est-il vide ?"
0

Oui et sa c'est pas normal je vais creuser cette piste
0