Remplir un tableau
SODA
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une procédure qui doit remplir un tableau, le tableau contient pour chaque ligne, 2 colonnes, c'est à dire, il met la valeur et le pourcentage que represente cette valeur.
donc quand j'appelle la procedure de la valeur, il inscrit toutes les valeurs mais quand j'appelle la procédure du pourcentage, il ne conserve pas la procedure d'avant, comment conserver les 2 dans le tableau
exple : ajouter_resultat(m_gain, ligne, colonne,VALEUR)
ajouter_resultat(pourc, lign, colonne, POURCENTAGE)
MERCI DE VOTRE AIDE
j'ai une procédure qui doit remplir un tableau, le tableau contient pour chaque ligne, 2 colonnes, c'est à dire, il met la valeur et le pourcentage que represente cette valeur.
donc quand j'appelle la procedure de la valeur, il inscrit toutes les valeurs mais quand j'appelle la procédure du pourcentage, il ne conserve pas la procedure d'avant, comment conserver les 2 dans le tableau
exple : ajouter_resultat(m_gain, ligne, colonne,VALEUR)
ajouter_resultat(pourc, lign, colonne, POURCENTAGE)
MERCI DE VOTRE AIDE
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.96
A voir également:
- Remplir un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Organigramme a remplir word - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je ne pense pas pouvoir t'aider sans le code de la procédure.
Call f_analyse.effacer_resultats nb1 = f_analyse.nb_salaires() nb2 = f_analyse.nb_montant_rap() For ligne = 1 To nb1 For colonne = 1 To nb2 salaire_actuel = f_analyse.obtenir_ieme_salaire(ligne) montant_empr = f_analyse.obtenir_ieme_montant_rap(colonne) profit = rembourser_rap(montant_empr, salaire_actuel, TAUX_SITUATION) penalite = investir_avec_penalite(montant_empr, salaire_actuel, TAUX_SITUATION) m_gain = profit - penalite taux_gain = m_gain / profit Call f_analyse.ajouter_resultat(taux_gain, ligne, colonne, pourcentage) Call f_analyse.ajouter_resultat(m_gain, ligne, colonne, gain) Next colonne Next ligne
EDIT : Ajout des balises de code
comment afficher en meme temps les deux "call"