Ca fait 1 semaine que j'essaye de compiler et toujours pas !
rotwill
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde ca fait une semaine que j'essaye de compiler en Csharp sur visual studio au debut j'ai essayer un technique de compile qui a malheureusement pas marcher alors j'ai essayer un dynamical compile et tout a marcher jusqu'au moment ou j'ai copie le code source dans le truc et deviner quoi CA MARCHE PAS!! et ca me fait ca System.InvalidOperationException : 'Le fichier exécutable du compilateur csc.exe est introuvable.'Alors si vous avez une solution ou une application pour compiler sans qu'on ai besoin de faire des code et tout parce moi je connais que le pyton
A voir également:
- Ca fait 1 semaine que j'essaye de compiler et toujours pas !
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment compiler des pdf - Guide
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. ✓ - Forum Facebook
- Colis en transit depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- La connexion est bloquée vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects. ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour
Le message d'erreur est clair, le programme de compilation est introuvable.
Je te conseille de réinstaller Visual Studio, il y a du y avoir un problème.
Le message d'erreur est clair, le programme de compilation est introuvable.
Je te conseille de réinstaller Visual Studio, il y a du y avoir un problème.
rotwill
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
donc ca veut dire que le probleme vient de visual studio et non de mon code parce que je l'ai reinstaller deja deux fois et pourtant l'erreur continue a faire surface au moment de la compilation