Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise
Résolu
rasielblas
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
rasielblas Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rasielblas Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la valeur atteint la valeur 10 par exemple, puis après avoir réinitialisé à zéro la valeur s'incrémente de nouveau puis se réinitialise quand elle atteint la valeur 10 et ainsi de suite...
Ce que je veux c'est en jquery quelque chose du genre
Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la valeur atteint la valeur 10 par exemple, puis après avoir réinitialisé à zéro la valeur s'incrémente de nouveau puis se réinitialise quand elle atteint la valeur 10 et ainsi de suite...
Ce que je veux c'est en jquery quelque chose du genre
if scroll { top=top+1 if top=10 { top=0 if scroll{ top=top+1 if top=10{ top=0 } .....et ainsi de suite } } }
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise
- Code ascii - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
Montre-moi ton code, pour que je puisse te dire précisément où le mettre.
Xavier
Ce code permet d'obtenir la centre de la document et voici la résultat en mode console:
Comme vous le voyez sur cette image la valeur du centre s'incrémente lorsqu'on scrolle la page, et je veux qu'une fois arrivé à la page numéro 2 alors la valeur se réinitialise à zéro et lorsqu'on scrolle la page numéro 2 alors elle s'incrémente depuis zéro jusqu'à la page numéro 3. Et ainsi de suite.
Donc voici le code à rectifier et à insérer:
Ouf c'est un peu beaucoup tous cela mais j'espère que vous avez compris! :-)
Merci beaucoup pour votre aide, je marque cette discussion résolu est à la prochaine, merci encore ;-)