Comment afficher les données d'une table en utilisant des liens dynamiques ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment afficher les données d'une table en utilisant des liens dynamiques ?
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Comment utiliser chromecast - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
4 719
27 févr. 2019 à 19:35
27 févr. 2019 à 19:35
L'erreur de syntaxe se trouve sur le ligne
il te manque, en effet, une quote à la fin de ta requête....
NB: Attention.. tu mélanges des instructions mysql_* avec des instructions mysqli_*
Il faut tout code en mysqli_* .....
$sql = "SELECT * FROM matable WHERE mot='$mot';
il te manque, en effet, une quote à la fin de ta requête....
$sql = "SELECT * FROM matable WHERE mot='$mot'";
NB: Attention.. tu mélanges des instructions mysql_* avec des instructions mysqli_*
Il faut tout code en mysqli_* .....
27 févr. 2019 à 21:59
pour le quote qui manque je l'avais just oublié quand j'ai copié collé le code donc meme en mettant le quote j'obtient l'erreur suivante :
Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting '-' or identifier (T_STRING) or variable (T_VARIABLE) or number (T_NUM_STRING)
27 févr. 2019 à 22:57
De plus, lorsque tu as un message d'erreur... donne le nous en entier ( y compris avec le numéro de ligne ) et n'hésites pas à nous indiquer à quelle ligne de code ça correspond exactement dans ton code.
Dis toi également que quand tu as un message d'erreur... le souci se situe à la ligne indiquée dans le message..... ou à la ligne précédente... (souvent des quotes, des point-virgules, des parenthèses, des accolades.... mal fermées )
Modifié le 28 févr. 2019 à 00:50
Modifié le 28 févr. 2019 à 13:29
Je voudrais mentioner que le code ci-dessus ne fonctionne pas sur wamp server où il affiche une page vide donc il n'affiche pas les données de la table cependant ce meme code fonctionne bien sur 000webhost server
et affiche la table correctement d'où la question, est-ce que wamp server est vraiment fiable pour faire des tests ?
Comme alternatif j'ai téléchargé xamp server pour windows mais au cours de l'installation j'ai un message
d'avertissement parlant d'un evantuel conflit entre xamp et mon antivirus, je comprends pas ce message donc je n'ose pas continuer le processus d'installation.
Cordialement