Erreur 1004
Résolu
evasion59132
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
evasion59132 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evasion59132 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je suis novice dans vba mais je suis des tuto afin de me familiariser avec les macro.
If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then Range("A" & Numeroligne, "D" & Numéroligne).Interior.Color = 65535
quand je passe en mode débogage quand il arrive sur une partie de mon travail il me donne cette phrase.
code erreur 1004
la méthode 'range' de l'objet '_ global' à échoué
j'essaie de chercher une solution mais pour le moment assez difficile encore pour moi merci de votre aide.
evasion59132
je suis novice dans vba mais je suis des tuto afin de me familiariser avec les macro.
If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then Range("A" & Numeroligne, "D" & Numéroligne).Interior.Color = 65535
quand je passe en mode débogage quand il arrive sur une partie de mon travail il me donne cette phrase.
code erreur 1004
la méthode 'range' de l'objet '_ global' à échoué
j'essaie de chercher une solution mais pour le moment assez difficile encore pour moi merci de votre aide.
evasion59132
A voir également:
- Erreur 1004
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Un accent en trop je suppose .... Numéroligne
Un accent en trop je suppose .... Numéroligne
evasion59132
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour, merci pour ta réponse effectivement problème d'accent.
Bonjour
Essaies ceci
1. pour colorier les deux cellules Ax et Dx
If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then Union(Range("A" & Numeroligne), Range("D" & Numeroligne)).Interior.Color = 65535
2. pour colorier les 4 cellules Ax:Dx
If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then Range("A" & Numeroligne & ":D" & Numeroligne).Interior.Color = 65535
Cdlmnt
Essaies ceci
1. pour colorier les deux cellules Ax et Dx
If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then Union(Range("A" & Numeroligne), Range("D" & Numeroligne)).Interior.Color = 65535
2. pour colorier les 4 cellules Ax:Dx
If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then Range("A" & Numeroligne & ":D" & Numeroligne).Interior.Color = 65535
Cdlmnt