Soumission formulaire non reconnue
joboy84
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à voir où se trouve l'erreur.
J'ai une liste déroulante et lorsque je soumets un formulaire pour récupérer des données dans la bdd ca ne fonctionne pas.
Code HTML :
PHP :
Cela me retourne toujours "formulaire non soumis".
Je ne comprends pas car la variable existe bien...
Live : http://s778507283.onlinehome.fr/test.php
Je n'arrive pas à voir où se trouve l'erreur.
J'ai une liste déroulante et lorsque je soumets un formulaire pour récupérer des données dans la bdd ca ne fonctionne pas.
Code HTML :
<form method="post" action="test.php"> <label for="exampleSelect2">Type de lots</label> <select id="rech_cat" nom="rech_cat"> <option value="cat1">Argent et bons d'achat</option> <option value="cat2">Voyages et séjours</option> <option value="cat3">Moyens de locomotion</option> <option value="cat4">Produits de beauté</option> <option value="cat5">Bijoux</option> <option value="cat6">High-Tech et informatique</option> <option value="cat7">Consoles de jeux</option> <option value="cat8">DVD - Blu-ray - Albums CD</option> <option value="cat9">Cuisine et gastronomie</option> <option value="cat10">Livres et bandes dessinées</option> <option value="cat11">Puériculture et enfants</option> <option value="cat12">Vêtements et lingerie</option> <option value="cat13">Divertissement</option> <option value="cat14">Divers</option> </select> <button type="submit">Rechercher</button> </form>
PHP :
<? if (isset($_POST['rech_cat'])) { echo $_POST['rech_cat']; $cat = $_POST['rech_cat']; $datas = $database->select("jeux_concours", "*", [ $cat => "1" ]); foreach($datas as $data) { echo $data['id']; echo '<br>rien'; } } else { echo 'formulaire non soumis'; } ?>
Cela me retourne toujours "formulaire non soumis".
Je ne comprends pas car la variable existe bien...
Live : http://s778507283.onlinehome.fr/test.php
A voir également:
- Soumission formulaire non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Formulaire de reclamation instagram - Guide