Instruction incorrecte à l'extérieure d'un bloc de type
randall
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Débutante en VBA je voudrais dans une feuille excel à l'aide de l'instruction select case (car j'ai beaucoup de case à écrire,j'ai simplifié le nombre pour la compréhension).Je voudrais colorer les cellules suivant leur valeur. Je n'arrive pas à démarrer la macro ,je butte au départ pour déclarer les variables je suppose . Sur mon exemple j'ai "instruction incorrecte à l'extérieure d'un bloc de type."sur la première ligne
Comment écrire cette macro au départ pour les cellule O19 à O23
Sub exemplecouleur()
range("O19:O23") As String
x = range("O19:O23").Value
Select Case x
Case Is < 100
Interior.ColorIndex = 3
Case Is = 100
Interior.ColorIndex = 5
Case Is > 100
Interior.ColorIndex = 8
End Select
End Sub
Merci pour la réponse
Débutante en VBA je voudrais dans une feuille excel à l'aide de l'instruction select case (car j'ai beaucoup de case à écrire,j'ai simplifié le nombre pour la compréhension).Je voudrais colorer les cellules suivant leur valeur. Je n'arrive pas à démarrer la macro ,je butte au départ pour déclarer les variables je suppose . Sur mon exemple j'ai "instruction incorrecte à l'extérieure d'un bloc de type."sur la première ligne
Comment écrire cette macro au départ pour les cellule O19 à O23
Sub exemplecouleur()
range("O19:O23") As String
x = range("O19:O23").Value
Select Case x
Case Is < 100
Interior.ColorIndex = 3
Case Is = 100
Interior.ColorIndex = 5
Case Is > 100
Interior.ColorIndex = 8
End Select
End Sub
Merci pour la réponse
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Instruction incorrecte à l'extérieur d'un bloc de type
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Clear type - Guide
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Type de ram - Guide
- L'instruction à 0x00007ff ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour
Teste ceci
Teste ceci
Sub exemplecouleur() Dim x% For x = 19 To 23 'de la ligne 19 à 23 Select Case Cells(x, 15) Case Is > 100 Cells(x, 15).Interior.ColorIndex = 3 Case Is = 100 Cells(x, 15).Interior.ColorIndex = 5 Case Is < 100 Cells(x, 15).Interior.ColorIndex = 8 End Select Next x End Sub
Bonjour,
Essaies :
Essaies :
Option Explicit Sub ExempleCouleur() Dim rng As Range Dim cel As Range Set rng = Worksheets("Feuil1").Range("O19:O23") 'adapter le nom de la feuille For Each cel In rng.Cells If VarType(cel.Value) = vbDouble Then Select Case cel.Value Case Is < 100 cel.Interior.ColorIndex = 3 Case Is = 100 cel.Interior.ColorIndex = 5 Case Is > 100 cel.Interior.ColorIndex = 8 End Select Else cel.Interior.ColorIndex = xlColorIndexNone End If Next cel End Sub