Gérer les débordements d'un surlignage en jquery
rasielblas
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
rasielblas Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rasielblas Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici:
La variable $hr permet d'insérer un div sous forme de surlignage sur un document pdf. Voici le résultat:

Ça marche bien mais le problème surgit lorsque je tente de faire un surlignage multiple car le surlignage surligne même le zone vide qui ne contient pas du texte. Comme ceci:

Or ce que je veux c'est que même avec le surlignage multiple seul le texte sera surligné mais la zone vide reste intact. Comme ceci:

Voici le code complet:
Cordialement,
J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici:
var $hr=$('<div style="max-width:786px"></div>'); $hr.css({ position:'absolute', top:y+'px', //left:roundXSel+'px', left:/**parseInt(nextEle.css("left"))+'px',**//**parseInt(oRect.left-15)+'px',**/x+'px', width:/**parseInt(nextEle.css("width"))+'px',**//**parseInt(oRect.width)+'px',**/w+'px', padding:'1px', background:"black" //id:tab_obj_element.length
La variable $hr permet d'insérer un div sous forme de surlignage sur un document pdf. Voici le résultat:

Ça marche bien mais le problème surgit lorsque je tente de faire un surlignage multiple car le surlignage surligne même le zone vide qui ne contient pas du texte. Comme ceci:

Or ce que je veux c'est que même avec le surlignage multiple seul le texte sera surligné mais la zone vide reste intact. Comme ceci:

Voici le code complet:
function appendHrWithSaveDataLigne(/**sel,$eleStart,$eleEnd, oRect, widthNew, posXNew, background**/$eleStart,x, w, y, h) { console.log("width "+w); {# //var nextEle=$eleStart; var prevEle=$eleStart.prev(); var id_max=0; var width=null; var posX=null; var posY=null;//(parseInt(nextEle.css("top"))+parseInt(nextEle.css("height"))+3); var posYPrev=null; var bg=null; //console.log(getPosXWidthLigne(sel).width); //getPosXWidthLigne(sel); if(typeof (oRect) == 'undefined') { oRect=null; } if(typeof (background) != 'undefined') { bg=background; } else { bg='black'; } if(typeof (widthNew) != 'undefined') { width=widthNew; } if(typeof (posXNew) != 'undefined') { posX=posXNew; } var id_max=0; for(var i=0;i<tab_obj_element.length;i++) { if(parseInt(tab_obj_element[i].id) > id_max) { id_max=tab_obj_element[i].id; } } id_max++; var id_page=parseInt($eleStart.parents(".PDFPage").attr("id").substring(5, $eleStart.parents(".PDFPage").attr("id").length)); var bg="black"; //for(var i=0; i<tab_w.length; i++) //{ var obj_ligne={ id:id_max, width:/**parseInt(nextEle.css("width")),parseInt(oRect.width)**/w, height:h, posX:/**parseInt(nextEle.css("left")),parseInt(oRect.left-15)**/x, posY:/**parseInt(nextEle.css("top")),(parseInt(nextEle.css("top"))+parseInt(nextEle.css("height"))+3)**/y, page:{#pageConcerner,#}id_page, background:bg, type:'ligne', size:'2', padding:'1' }; tab_obj_element.push(obj_ligne); var $hr=$('<div style="max-width:786px"></div>'); $hr.css({ position:'absolute', top:y+'px', //left:roundXSel+'px', left:/**parseInt(nextEle.css("left"))+'px',**//**parseInt(oRect.left-15)+'px',**/x+'px', width:/**parseInt(nextEle.css("width"))+'px',**//**parseInt(oRect.width)+'px',**/w+'px', padding:'1px', background:"black" //id:tab_obj_element.length }).addClass("ligne").attr({"id":id_max, "tabIndex":h}) .click(function() { $('#indicationSel').remove();//manala ilay fond de selection var width = parseInt($(this).width()); var left = parseInt($(this).css("left")); var top = parseInt($(this).css("top")); var heightElement = parseInt($(this).attr("tabindex")) + 5; var bg='rgba(145,200,150,0.2)'; var div_sel=$('<div id="indicationSel"></div>'); div_sel.css({ position:'absolute', width: width+'px', left: left+'px', top:(top-heightElement)+'px', height:heightElement, zIndex:2, background:bg }).appendTo($eleStart.parents(".PDFPage")); }); $eleStart.parents(".PDFPage").append($hr); //id_max++; //} saveElement(); }
Cordialement,
A voir également:
- Gérer les débordements d'un surlignage en jquery
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les cookies - Guide
- Enlever surlignage word ✓ - Forum Word