Pendu en arabe

Fermé
rym - 13 juin 2019 à 13:37
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 14 juin 2019 à 14:05
Bonjour,
j'aimerais programmer pendu en arabe mais ça ne marche pas, pouvez vous m'aidez svp
A voir également:

1 réponse

[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
14 juin 2019 à 14:05
Salut rym,

Si ton problème nécessite pour sa résolution ou compréhension une personne lisant ou comprenant l'arabe ou ayant une expérience dans la réalisation de programmes comprenant des entrées / sorties dans cette langue, il est possible que quelqu'un sur le forum ait ces compétences (ce n'est pas mon cas), mais il est plus probable que tu aies de meilleures chances de trouver de l'aide dans un forum arabophone.

Sinon, sans autres précisions sur la nature de ton problème et ce qui "ne marche pas" et sans ton code illustrant ce qui pose problème, on ne peut pas deviner quel peut être ton problème, quelle que soit la bonne volonté des contributeurs à ce forum.

Dal
1