Activer tous les onmouseover
Bohemito
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Bohemito Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bohemito Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire sur une page web qui fonctionne avec pleins de onmouseover pour les activer tous en même temps.
Les faire s'enclencher tous sans le passage de la souris en fait.
Merci bien
J'aimerais savoir comment faire sur une page web qui fonctionne avec pleins de onmouseover pour les activer tous en même temps.
Les faire s'enclencher tous sans le passage de la souris en fait.
Merci bien
A voir également:
- Activer tous les onmouseover
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Et puis..tu utilises un plugin dans ton navigateur pour y coder ce script ??
Sinon dans quel langage codes tu ? Qu'as tu commencé à coder ? Sur quel point exact bloques tu ?
Ici on ne fourni pas du code à la demande...mais on peut sûrement t'aider à le faire...
Par exemple celle-ci : https://www.opensubtitles.org/fr
Si on passe la souris sur des sous-titres, la ligne s'allume en vert, j'aimerais faire en sorte que toutes les lignes s'allument en vert en même temps sur la page, comme si ma souris était dessus, un truc pour simuler mon passage de souris mais sur tout en même temps.
On aurait éventuellement pus regarder ce que ça déclenche comme code derrière à condition que cela soit géré via du JS .. mais ce que tu sembles non montrer n'est rien d'autre que tu CSS ...
A ma connaissance il n'existe pas, en JS, la possibilité de simuler le survole de tous les éléments d'une page
Merci bien en tout cas.