Script pour windows --> linux
Kira9587
-
Kira9587 -
Kira9587 -
Bonjour, j'ai un probleme car je suis sur un oridnateur sous linux et quan j'assaye de lancer mon script fait sur un ordie windows 10 ca me fait des erreur de syntaxe.
Donc j'aimerai que vous m'aidier a refaire mon script adapter pour linus svp.
Le code:
Merci d'avance.
Cordialement Kira
Donc j'aimerai que vous m'aidier a refaire mon script adapter pour linus svp.
Le code:
# coding: utf-8 #importation import pygame from tkinter import * from os import * import sys from tkinter.messagebox import * from tkinter import colorchooser from tkinter import filedialog #fenetre main = Tk() main.geometry("500x500+500+150") main.title("Programe.exe") main['bg'] = 'black' #init() pygame.init() pygame.display.set_caption("python #42 - joueur du son") window_surface = pygame.diplay.set_mode(window_resolution) #Insertion celtic_song = pygame.mixer.Soud("son.mp3") pygame.display.flip() #definition pygame.init() pygam def Valide(): label['text'] = V1.get() def fonction(): showinfo("Aide", "Aide de suport du programe. Si vous cliquer sur [créer un fichier], vous pourrais creré un document de texte puis écrire a l'interieur.") def fonction2(): question = askquestion("Question", "Ce programe est il bien ?") if question == "yes": print("+") else: print("-") def couleur(): color = colorchooser.askcolor() color = str(color) couleur1 = color.split("\'") couleur2 = couleur1[1] main['bg'] = couleur2 label['bg'] = couleur2 print(couleur2) def file(): file = filedialog.asksaveasfile() print(file) def Volume(): a = valeur.get() label["Vol"] = a #Si alors-Seul #variable V1 = StringVar() #label label = Label(main) label['bg'] = 'black' label['fg'] = 'White' label.pack() valeur = DoubleVar() scale1 = Scale(main,from_ = 100, to = 0, variable = valeur , resolution = 0.005).place(x='430',y='180') #texte texte = Entry(main,textvariable=V1).place(x='197',y='193') #bouton bouton1 = Button(main,text="Valider la saisis", command=Valide).place(x='215',y='215') boutoncolor = Button(main, text="Couleur de l'interface", command=couleur ).place(x='2',y='2') boutonfichier = Button(main, text="Créer un fichier", command=file).place(x='407',y='2') boutonVol = Button(main,text="Défnire volume", command=Volume).place(RIGHT) #menu menu = Menu(main) main.config(menu = menu) #sous menu sousmenu = Menu(menu, tearoff=0) menu.add_cascade(label="Options", menu=sousmenu) sousmenu.add_command(label="Quitter", command=quit) sousmenu.add_command(label=" Aide ", command=fonction) sousmenu.add_command(label="Question", command=fonction2)
Merci d'avance.
Cordialement Kira
A voir également:
- Script pour windows --> linux
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
\r\n
\n
File "C:\Users\-\Downloads\Pro.py", line 66, in <module>
boutonVol = Button(main,text="Défnire volume", command=Volume).place(RIGHT)
File "C:\-\Local\Programs\Python\Python37-32\lib\tkinter\__init__.py", line 2188, in place_configure
+ self._options(cnf, kw))
File "C:\Users\-\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\lib\tkinter\__init__.py", line 1322, in _options
for k, v in cnf.items():
C'est surtout ca:
AttributeError: 'str' object has no attribute 'items'