È ê ' impossible d'envoyer par formulaire dans une base de donnée sql
Bonjour, je n'arrive pas a envoyé mes caractère spéciaux comme ' ê è etc.. J'ai pourtant ajouté $l’exécution de utf 8 ('SET CHARACTER SET UTF-8'); ...
Bonjour, je n'arrive pas a envoyé mes caractère spéciaux comme ' ê è etc.. J'ai pourtant ajouté $l’exécution de utf 8 ('SET CHARACTER SET UTF-8'); ...
Bonjour, J'ai ce message qui apparait "Warning: Illegal string offset 'name' in" et je ne sais pas à quoi c'est dû. Pouvez-vous m'aider s'ils vous pla...
Bonsoir tout le monde, j'ai déployé une servlet qui contient des requête xquery en mettant les .jar du saxon dans le lib du projet et j'ai réussis qu...
Bonjour, j'ai fait ce programme en java je ne trouve pas l'erreur public class Tableau2{ public static void main(String[] args){ double[] t=new d...
Bonjour, tout le monde; je veux creer un programme qui selon les choix des utilisateurs leurs faire correspondrent le prix de chaque article. ce progr...
Bonjour, je travaille sur un projet de conception qui nécéssite que je code en C++ sur arduino. Or je n'ai appris en cours que le python et pas le...
Bonsoir, Je suis à la recherche de conseils voire de la création d'une macro. J'ai un classeur Excel composé d'une feuille A qui regroupe tous...
Bonjour, Je suis entrain de faire une macro ou j'ai besoin de copier une donnée d'une cellule la coller sur une autre cellule et supprimer par la ...
Bonjour, Suivant le choix dans chaque menu deroulant d'entités à l'aide de coches et decoches, differentes infos en resultent sous forme de TD. ...
Bonjour, Mon problème est tout simple et je m'excuse pour cela mais je ne connais pas la manière la plus élégante pour m'en sortir. Dim CONTACT...
bonjour voici mon code ; en exécutant mon programme rien ne s'affiche a l’écran (je suis entrain d'apprendre a travailler avec les fichiers) #incl...
Bonjour, grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale j'ai un buttons voilà le code $(function(){ $('.global-ouverture-modale...
Bonjour, J'ai un code qui me pose problème ce que j'aimerais c'est qu'il me fasse la somme de la colonne G mais le nombre de ligne change à chaq...
Bonjour, Alors voilà, je travaille actuellement à Marseille dans le domaine de l'environnement. Plus précisément, je m'occupe de la végétalisatio...
Bonjour, Après un crash de mon pc j'ai des problèmes avec un userform surtout avec les cmb,je n'arrive plus à aller chercher les noms qui se trouv...
Bonjour, actuellement j'ai fait un fichier excel qui se remplis automatiquement en fonction de valeur que l'on aura rentré et en suis j'ai un bouton ...
Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver la notice machine à la ver ref 93608
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai en effet besoin de récupérer la valeur de l'exposant ass...
Bonjour, j'ai cree 3 boutons , lorsque je click sur un bouton je veux afficher ce message 'le bouton qui a ete clicke est le bouton1' avec un switch...
Bonsoir ! J'aimerais savoir comment prendre les valeurs enfants des éléments parents svp ???
Bonjour, j'ai fait un petit test d'un formulaire et quand je clique sur input il me réactualise la page , comment évit...
Bonjour S'il vous plait. je prépare actuellement mon PFE et je travaille sur un projet qui me nécessite l'élaboration d'un Dashbord. Cependant, je...
bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : en essayant d'afficher le résultat de mon programme qui est troooop long les premières lignes ne...
Bonsoir, Pour réaliser un projet, j'aurais besoin d'une macro qui puisse appliquer une mise en forme conditionnelle en cas de valeurs doubles sur...
Bonjour à tous Le code ci-dessous m'affichera très logiquement une erreur pour les conditions non remplies: if(isset($A) || isset($B) || isset($C)...
Bonjour, je suis en 1ère année d'étude en ingénierie et j'ai un projet d'informatique à terminer avant lundi. J'aurais besoin d'aide. Alors, nous d...
Bonjour, Je mets ici une copie de mon travail, pour mieux comprendre ce que je cherche à faire. https://www.cjoint.com/c/ICokeFovccD J'ai do...
Bonjour, Je veux savoir comment mon programme au lieu de choisir une ligne précis '24', il doit choisir la dernier ligne vide pour coller le conte...
Bonjour à tous, Je suis un novice en programmation en python. Et il se trouve que durant la moitié de mon stage de fin d'études je dois programmer e...
Bonjour, je voudrais creer une application avec vba qui est sous forme de tableau de bord . Mais vu que que je suis débutante j'ai voulu suivre les t...
Salut, Je veux simuler un lecteur de carte SD sur Proteus. J'ai fait le programme mais qua,d je lance la simulation, le Virtual Terminal (Port Séri...
Bonjour, Je suis en stage et je travaille avec ASP.NET, je veux changer la couleur d'une ligne de mon tableau en fonction d'un état, càd si l'état e...
Bonjour, je suis berenger stagiaire . je desire modifier un site a propos de son menu deroulant mais je n'ai pas le dossier en local que puis-je fai...
Bonjour, je veux obtenir une clé d'activation de windev 9 . qui peut m'aider merci
Bonjour, Je voudrais écrire une application qui affiche les factures stockées dans une table de ma base de donnée MySql. Le nombre de factures aff...
Bonjour, J'ai réalisé ma macro de mailing qui envoie un mail à la personne de chaque onglet. Jusque là tout fonctionne. Seulement je veux que dans...
Bonjour à tous, je suis stagiaire et je doit faire une liaison en entre un analyseur de reseau et un PC (GPIB et USB pour mon PC) sous langage C. je...
Bonjour, J'ai cette macro qui se base à ouvrer un fichier et faire un copier coller : Sub OpenFiles()Application.ScreenUpdating = False Dim ...
bonsoir je veux des cours et exercice corrigés pour bien comprendre
Bonjour c Frazil je suis content d'être membre comme vous. j'aimerais bien résoudre cet exercice. Écrire un algorithme qui lit les éléments d'un ...
Bonjour, je debute avec mysqli, c'est pas facile. J'ai cette erreur toute bete mais je ne trouve pas Fatal error: Call to a member function ...
Bonjour, Je voudrais faire, en API Win 32 C/C++ sous Visual Studio Community 2017, un programme affichant un menu que cela soit par programmation ou ...
Bonjour, J ai un souci avec le module "eigh" pour le calcul des valeur propre et vecteur propre d une matrice. le probleme reside dans le faite s...
Bonjour, pourriez vous écrire le programme en C corrigé ?
Bonjour chère membre comment ca marche S'il vous plaît les mecs j'ai besoin de vos aide, j'ai une difficile dans ce 4 tâches javascript une res...
Bonjour Je suis novice, j'ai créé un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (comme montré ci-dessous) et quand je veux visualiser mon formulaire...
Je fais un programme qui appel des scripts vbs pour afficher des fenêtres: MsgBox "La sauvegarde vas s'effectuer", 0, "SaveDrive.exe" La problémat...
Bonjour, je n'arrive pas à effacer une page de texte de mon écran d'ordinateur merci de bien vouloir me répondre
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les attributs, pourtant il ten a bien 2.. En éspérant que quelqu'un sait maider public class SAXHandl...
Bonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me filer un coup de main svp ? Voic...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.