Les discussions
Comment exécuter une boucle + windows forms
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand ça mon lance mon windows form ma phrase s'arrête de s'afficher sur la console. Comment résoudre ça ? ...
Programme c++ demande de couleur
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un programme demandant 6 couleurs et si les couleurs saisi ne sont pas bonne alors lui redemandai jusqu'à qu'il donne une ...
Ajout d'un noeud à un jtree
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé un jTree "arbre", et j'aimerai ajouter des noeuds à l'aide d'un bouton et d'une zone de texte. J'ai pour l'i...
Erreur 1004
Résolubonsoir je suis novice dans vba mais je suis des tuto afin de me familiariser avec les macro. If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then...
Ajouter noeuds dans jtree définitivement
Bonjour, Je suis sur n projet de bdd et je dois ranger des composants en arborescence. J'ai créer un Jtree pour débuter, dans le but de créer un...
Crée une script qui demande a l'utilisateur
RésoluBonjour s'ils vous plait qui peux m'aider j crée une script quand j lance il se ferme automatiquement @echo off echo 1. continue 2. Quitter set /...
Comment personaliser une image dans vb.net 2017
bonjour très chers membres du groupe comment ça marche, je désire connaitre comment dimensionné une image (propriétés) avec visual basic studio 2017...
Comment défiler des url automatiquement afin de réaliser un monitoring
RésoluBonjour, salut guys, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réal...
Wpf superposition de canvas
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une vue de réseau ferré composée de différents objets AiguillageDroite AiguillageGauche VoiesDroite VoiesCourbes Feux...
Comment faire un bouton cliquable [cmd | batch]
Bonjour je voudrais créer un bouton cliquable sur cmd après avoir cliqué le bouton qui exécute une autre chose
Dates excédentaires
RésoluJ'essaie de faire un programme capable de créer une arborescence de dossier avec les dates. Le problème est qu'il ne prend pas en compte le fait que ...
Programmation
Bonjour, S'il plaît je suis débutant en algo. Aidez moi à écrire un algo qui demande à l'utilisateur d'entrer deux nombre et d'afficher le résultat....
Copier le contenu d'un fichier txt dans putty via un bat
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de copier le contenu d'un fichier texte dans putty ,au travers d'un fichier bat ? En que...
Msg d'erreur avec mysqli
RésoluBonjour, J'aimerai comprendre un truc Lorsque je fais un update dans une table de ma base, tout fonctionne normalement. Lorsque je fais un inser...
Script qui découpe le nom et prénom en php
Urgent : Salut,svp aider moi j'ai une liste qui contient le nom et prénom mais la colonne nom contient un nom complet et la colonne prenom vide dan...
Exporter la feuil excel
RésoluBonjour, Merci de m'aider a trouver une macro VBA pour exporter une feuil excel vers un nouveau fichier excel. Merci infiniment.
Calculer un prix remisé?
Résolubonjour à tous, mon problème est le suivant, dans un formulaire que j'ai créer j'ai un calcul Vba à faire avec : prix remise ...
Offset sections
Bonjour, Je démarre un projet perso en JS et j'ai des difficultés a trouver des réponses a mon problème sans tomber sur une solution avec JQuery. ...
Affiche 3 liste deroulante lié autocomplete
Bonsoir, je cherche a afficher 3 listes deroulante lié entre elle d'une base de donnée mysq/pdo en ajax. Mais impossible de trouver 3 liste et e...
Rechercher un mot clé sur pdf en php
Salut mes amis, Y-a-t il SVP la possibilité de faire un script en PHP qui permet de rechercher un mot clé sur un fichier PDF ? Merci d'avance!
Do get servlet jetty
Bonjour, J'ai effectué cette méthode, le problème est que les page html s'affiche mais sans le js ni le css... Si quelqu'un sait m'aider.. @Ov...
Macro excel
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m’aider à réaliser une fusion des fichiers Excel de forme identique dans un fichier centralisé.
Panier en php
Bonjour, j'ai créer un site e-commerce en php dur, j'ai créer une page produit.php avec tous mes produits visibles et un bouton ajouter au panier ...
Vba excel listview afficher grace a une combobox plusieur partie d'une feuille
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie voilà, j'ai beaucoup de page et page dans mon classeur excel enfin de les réduire j'aimerai que pour une listview elle ...
Formulaire et boucle
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet ou depuis un moment je bloc.dans mes recherche je suis tomber sur se forum ou je vois exactement l...
Comment faire un bouton en php pour quitter l'application
Bonjour, comment faire un bouton en php pour quitter l'application
Commande dos pour arrêter un ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'elle commande permet d'arrêter un ordinateur avec un fichier.bat Merci ! Configuration: Windows XP / Intern...
Communication uart
Bonjour si quelqu'un peut m'aider Quelle fonction C peut on utiliser pour envoyer des données serie avec l' [/transmission/transmode.php3 UART en uti...
Aide pour symphony
Bonjour, j'ai eu du mal à comprendre la framework php symphony. Je veux l'utiliser dans mon prochain application web mais je ne sais pas, à quoi ça se...
Problème de logique
RésoluBonjour, j'ai un projet de quizz à faire et je dois coder une fonction pour supprimer tous les thèmes et j'ai ça comme prototype. Je vois pas commen...
Différencier 2 clics de sourie
RésoluBonsoir, je suis actuellement une formation de développeur web. Dans le cadre de mon apprentissage on me demande (par groupe de 3) de créer un morpio...
Quelle est la dérivée seconde de cos(x) c'est urgent et merçi
FerméBonjour, Quelle est la dérivée seconde de cos(x)
Problème pdo php
salut,aider moi SVP Warning: PDOStatement::execute() [pdostatement.execute]: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of bound variables do...
Numéroté des shapes (formes graphiques)
Bonjour, Objectif: numéroté des shapes (oval) automatiquement sur EXCEL Je voudrai, en vba, afficher une forme ovale à l'intérieur duquel j'affi...
Ajouter une ligne en fonction d'une saisie
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour une petite question. Je bute sur quelque chose d'assez simple, je l'ai fait il y a quelques années, mai...
Demande de code vba excel
Bonjour, Je me retrouve devant un problème assez complexe... Je dispose d'un tableau qui me sort chaque mois les entrées et sorties de mes stocks...
Valider date
Bonjour, je veut valider une date l'ors de saisie dans une input en php
Conseption et réalisation d'un site web pour gestion hoteliaire
FerméBonjour, mcd de reservation en ligne Tarif par periode Séjour client Consommatiom Chamber occupatio
Chaine de caractere
bonsoir tout le monde, alors on me demande de saisir avec une approche procédurale -2 chaines de caractères , -demander une position a l'utilisa...
Problème formule macro
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un fichier Excel et je rencontre un problème avec une formule... Je vais essayer d'être le plus clair p...
Aide moi à créé un fichier exécutable en c
Bonjour. j'ai besoin de savoir s'il y'a moyen de créé un fichier exécutable en C par exemple ce programme #include int main() { int pu; /*pu: p...
Télécharger un fichier depuis un serveur ftp
Bonsoir, Je souhaite ajouter une fonction à mon logiciel qui lui permet de se mettre à jour en téléchargeant un zip de mon serveur FTP. Pour se fa...
Rafraichir jtable
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai créer une JTable provenant d'une base de données, j'arrive a supprimer une donnée via le boutons "supprimer" mais ...
Automatiser un calendrier statique
RésoluBonjour, Grâce à un tuto j'ai pu réaliser un petit calendrier statique. Ce que j'aimerais c'est pouvoir le rendre dynamique pour éviter d'avoir à ...
Ouvrir fenêtre enregistrer sous avec nom de fichier issue du doc word
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro me permettant d'ouvrir la boite de dialogue "enregistrer sous" pour un document word issue d'un publiposta...
Cookies en js
RésoluBonjour. Je tente actuellement de créer une fonction qui permet d'afficher une image lorsqu'on appuie dessus et de la cacher lorsque ce n'est pas le c...
Programmation langage inconnu
Bonjour Dans le cadre des mes études et dans un chapitre consacré à la programmation j’ai eu cette question : L’instruction Ecrire(n) écrit le ch...
Affichage n° d'images d'un dossier en vba
Bonjour à tous Voici mon problème: je désire dans une userform faire défiler les images d'un répertoire à l'aide d'un scrollbar. Le scrollbar fait d...
Impossible d'ouvrir le dossier "src" sur eclipse
Bonjour, Je viens d'installer Eclipse, mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le dossier "src", car j'aimerais coder des blocs pour Min...
Programmation
je suis débutant en langage c. je besoin d'un programme qui compte les mots dans une phrase et le lettre, le même programme va compter les erreurs de...