Les discussions

Factoriel d'un nombre

Bonjour, J'ai un petit problème avec non exercice on me demande de d'écrire un algorithme qui calcule le factoriel d'un nombre entier mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
tuxboy

Une condition sur une liste

Bonjour, Je cherche a donnée un condition "if" sur une partie d'une liste qui serais : si les termes allant de T a len(L) sont nulles alors....(je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
yg_be

Bouton rond

 Résolu

Bonjour , mon tuteur n'est pas satisfait en effet il voudrait qu'a la place des chekbox des bouton rond lorsque l'on clique sur celui si il garde la c...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jordane45

Pendu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire nous devons rendre un programme python suite à différentes consignes ... mais nous n'y arrivons pas. si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Jithel

Insertion d'une piéce jointe dans une cellule excel vba

Bonjour; J'ai créer deux boutons le premier pour la sélection (parcourir) l'endroit du fichier : Private Sub CommandButton4_Click() fileToOpen =...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
f894009

Teamleader api

bonjour, je souhaite utiliser l'API de facturation Teamleader pour lier mon projet php avec la facturation Teamleader mais je ne sais pas comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
[Dal]

Résultats de requête sql en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un requête Sql dans mon Vba, et j'affiche ensuite le résultat dans un msgbox. Aucun problème quand il y a une seule ligne de r...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
1Globule

Lire et écrire des csv en python

Bonjour, 'essaie de lire un fichier csv en python mais pas seulement afficher mais du gestionnaire comme une table J'ai trouvé beaucoup de vidéo...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
salahoum

Ordonner un très gros fichier .csv par ordre croissant d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv dont l'une des colonnes stocke des identifiants numériques (du genre '331506924', '442109275', etc.) et, n'étant pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Kikumachi

Bug (2) session_start(): cannot send session cache limiter - sur arfooo

Bonjour, Sur un annuaire arfooo que j'essai de convertir en php 7 j'ai un problème de session (2) session_start(): Cannot send session cache ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
clicinfo62

Convertir radians en degré

 Résolu/Fermé

salut, je fais un en ce moment un programme en C#, et j'ai besoin de connaitre la formule pour convertir radians en degré et vis-vers ca merci d'ava...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Chocolat

Mon erreur svp ?

 Résolu

a ={} a["nom"] = "engel" a["prenom"] = "olivier" >>> a.has_key("nom") Traceback (most recent call last): File "", line 1, in AttributeError: &ap...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Python.f4c

Comment copier des cellules vers une autre feuille via un bouton

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir copier par exemple les cellules A1 B1 F1 de la feuille 1 vers les cellules B1 C10 F20 de la feuille 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
flexi2202

Afficher une page web

je suis débutant en symfony ,je crée une application pour extraire des données d'un page web j'écris la page controller class DefaultControlle...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Whismeril

Probleme avec codeblocks

Bonjour, je suis tombée sur ce site parce que je suis en train de comprendre pourquoi je ne peux pas accéder au file que j'ai joint sur le programme...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
[Dal]

Revenir au "call" de base

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à me servir de x64dbg. Mais je cherche à savoir comment faire pour revenir au call de base une fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Bob36180

Erreur de calcul ???

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je tape: x=2 while x

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Nico_63

Comparer les fichiers de deux dossiers

Bonjour, J'aimerais créer un traitement qui compare les fichiers de deux dossiers et copie les différences dans un troisième dossier. Pou faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
siamens_duj

Envoi de mail automatique après enregistrement

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyé des mails à mes clients juste après qu'ils se soit inscris sur mon application. J’essaie la fonction mail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jordane45

Probleme java

Bonjour Svp je suis debutante en java et j'ai un probleme a resoudre en java et j'ai rien compris svp aidez moi c'est urgent The exercise is to wri...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
nishakale

Windo ne trouve pas javac :(

Bonjour! Alors j'ai commencé un cour avec le CNED sur JAVA. Et j'ai installé Java via Oracle. Ensuite pour compléter mon apprentissage je suis allé...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tarek_dotzero

Dtppicker

Bonjour Je cherche le code me permettant lors du changement de date sur le DTPPicker, le textbox se vide. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Problème avec les fonctions !!!

Bonjour, en utilisant CodeBlocks , j'ai un souci quand j'exécute les résultats sont toujours fausse et je ne sais pas est ce que le problème est da...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Dalfab

Comment effacer une fenêtre secondaire par le clavier

 Résolu

Bonjour, avec tkinter j'ouvre une fenêtre principale dans laquelle j'ai un bouton sur lequel je peux cliquer pour ouvrir une fenêtre secondaire (tople...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zatox

Exclusion du verbe "aller" de mon programme de conjugaison en c

Bonjour j'ai besoin de votre aide par rapport a un programme en C que j'écris . il s'agit d'un programme qui conjugue les verbes du 1er groupe. j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Dalfab

Enregistrer ip dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
yg_be

Modification de code "effacer donnée"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer une petite macro, pour effacer des données dans une sélection de plages = ' Effacer_Données Macro ' ' Range("A7:...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
serco19

Développement une application mobile

Bonjour, Je me suis permet de développement une application mobile permettra de changer la couleur d'une robe (image d'une robe) ainsi le motif selo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jordane45

Copier le contenu d'une cellule non vide à partir d'une plage

Bonjour, Je tente d'écrire un code sans succès pour copier des infos depuis une feuille source vers une feuille destination. je peux joindre un exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
f894009

Return undefined

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Voici un bout de mon code JS : class Contact { contructor(surname, name) { this.surname = surna...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
rtaheraly

Roach infestation optimization

bonjour, je suis entrain de faire un projet sur l'optimisation par les cafards(Roach Infestation Optimization) et je n'arrive pas a trouver assez d'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
tarek_dotzero

Intérface graphique

Bonjour, J'ai une application Java Swing générée à un fichier .JAR, mais quand je clique pour exécuter le fichier .jar, je tombe sur une erreur du ge...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
tarek_dotzero

Probléme d'éxecution

Bonjour pouvez vous m'aider de trouver un solution,lorsque je fais saisir un code VBA pour obtenir un combobox qui contient douze mois,je réussie de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
belba.yahya

Une nouvelle expression régulière

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami du forum m'a bien dépanné avec cette expression régulière sous Python pattern="(^|\n).*http.+(\.fr|\.com|\.org|\.ru|\.net|\...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Whismeril

Algorithme questions difficiles pour moi

Bonjour tout le monde, J‘ai besoin de votre aide Je ne comprends pas bien ces questions: Si vous pouvez me donner les réponses correctes sur ces ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Manasse_5367

Faire une caroussel avec bootstrap

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sous bootstrap, je veux faire une caroussel mais je n'y arrive pas bien que je me sert de la documentation, voici mon cod...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Jessekamba

Calendrier de réservation

 Résolu

Bonjour à tous est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider, j'ai créer un tableau annuel par exemple; "D3" = 01 Janvier 2019 et "AH3"= 31 Janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Envoyer du json en php

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de mettre un système de paiement en ligne avec plusieurs entreprises et la difficulté que je rencontre est que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Sinistrus

[vb.excel] remplissage d'une cellule excel a condition

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment remplir les cellules de la Colonne C par les Valeur qui se trouve en Colone E ou F à condition (en VB-Excel bien ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ProMed1

Modification code vba "nbre de requetes"

 Résolu

bonjour a toutes et tous, voici mon "soucis" j'ai ce fichier excel que j'ai trouvé sur la toile, qui fonctionne a merveille, avec la clé API , je peu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
yg_be

Exercice colinearité et algorithme

Bonjour, Je bloque sur cette exercice On considère L’algorithme ci-dessous qui vérifie ses deux vecteurs u (a;b) et v (c; d) sont colinéaires ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Whismeril

Problème de supprime et ajouter des élément au tableau

AppliTaxi | Backend ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
hagualshaikh

Changer la couleur d'un text en gras javascript

Je veux juste changer cette couleur en gras UNIQUEMENT en gras donner moi la solution.MERCI D'AVANCE (c'est un calendrier automatique le jour "d'aujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Soulfly

Programmation dans microprocesseur

Bonjour, j'ai besoin de ce programme svp aider moi ????! Programme en assembleur 8086 qui permet de calculer la somme des nombres entiers multiplic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be

Déclaration de tableau en twig

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP comme suit :

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
NHenry

Mon code ne marche pas comme prevu

salut jutilise zend framework, et je narrive pas a comprendre le script. il marche bien mais pas comme je le veuille. il doit afficher un message der...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be

Changer couleur quand submit a été cliqué

Bonjour, J'ai une page avec plusieurs formulaires tout bêtes avec un imput type =submit pour les valider. Je voudrais que ceux qui ont déjà été...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
isa--

Problème lien hypertexte pdf

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire télécharger un document pdf dont le lien ets mis dans une BDD. Mon code est celui ci : Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zabou511

Combobox pour sélection des champs de la bd

Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous après de longues heures de recherche. J'explique le problème: J'affiche la liste des tâches en cours de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
hichamus13

Site intranet récupération des données pc client

Bonjour, Je dois mettre en place un site intranet qui permet de récupérer le nom du pc, l'adresse mac, ... du pc client. Mais je suis bloqué sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ElementW
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000