Arrêter un Thread
Fermé
MemeTech
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
13 oct. 2019 à 19:59
MemeTech Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 14 oct. 2019 à 22:11
MemeTech Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 14 oct. 2019 à 22:11
A voir également:
- Arrêter un Thread
- Arrêter la radio ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Radio avec arrêt programmable ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Tu suis et arrêter de suivre des comptes trop souvent tiktok ✓ - Forum Mail
- Arreter le modd prive chrome - Forum Google Chrome
- Arreter abonnement jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir.
Les bibliothèques graphiques proposent des outils permettant de gérer des animations, avec tkinter cela via la méthode after générique à tous les widgets.
Fais une recherche concernant tkinter et animation, tu devrais obtenir des tas d'exemples montrant comment ça fonctionne.
Il va donc falloir que tu enlèves ton thread qu'il est généralement très difficile à faire cohabiter avec une bibliothèque graphique.
Les bibliothèques graphiques proposent des outils permettant de gérer des animations, avec tkinter cela via la méthode after générique à tous les widgets.
Fais une recherche concernant tkinter et animation, tu devrais obtenir des tas d'exemples montrant comment ça fonctionne.
Il va donc falloir que tu enlèves ton thread qu'il est généralement très difficile à faire cohabiter avec une bibliothèque graphique.
MemeTech
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
1
14 oct. 2019 à 22:11
14 oct. 2019 à 22:11
Ok, super pour l'info !
Je vais regarder ceci et je vous donne des nouvelles quand j'ai fini.
Merci !
Je vais regarder ceci et je vous donne des nouvelles quand j'ai fini.
Merci !