Comment insérer une image dans le batch

POK-FAN62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nanapiou -
bonjour en ce moment je suis en train de développer mon batch mais j'ai un petit souci je n'arrive pas à insérer une image dans la console ce que je voudrais faire c'est pouvoir intérêt à agir avec l'image intégré sans que ça gêne mon utilisation merci de vos réponses futur je vous mets l'image à laquelle je veux utiliser pour que vous puissiez m'aider

ps: je suis sur la dernière version de Windows 10

4 réponses

NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   366

Si tu veux créer un launcher interractif avec boutone & co. ce n'est pas du batch qu'il te faut, mais un langage plus avancé tel que Java, C# ou autre.
0
POK-FAN62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas un launcher que je veux faire c'est intégrer une image dans la console au niveau du code j'ai tout fini j'ai juste besoin d'intégrer une image
0
NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   366

A ma connaissance cela n'est pas faisable, du moins avec les outils disponibles par défaut.
0
POK-FAN62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si cela est possible mais avec des plugin j'ai cherché partout sur internet je n'ai rien trouvé si j'ai trouvé des plugin mais qui ne fonctionne pas avec Windows 10
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Il faut obligatoirement passer par une commande externe, par exemple Affpng (par sachadee)

0

cela ne fonctionne pas avec Windows 10 non plus
0
Nanapiou

Je doute que la console Batch soit faite pour insérer une image
0

Discussions similaires