A voir également:
- Php Mail n'envoie pas une URL
- Url - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Si j'envoie le mail à mon adresse Gmail ça fonctionne.
Par contre vers Skynet je ne reçois pas le mail : je pense donc que c'est Skynet qui bloque.
Je reçois pourtant via Skynet des mails qui contiennent des URL.
Je n'ai donc toujours pas compris pourquoi ça coince.
Si j'envoie le mail à mon adresse Gmail ça fonctionne.
Par contre vers Skynet je ne reçois pas le mail : je pense donc que c'est Skynet qui bloque.
Je reçois pourtant via Skynet des mails qui contiennent des URL.
Je n'ai donc toujours pas compris pourquoi ça coince.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
Skynet suppose peut-être que c'est une tentative de spam.
Certainement mais pourquoi ?
Je ne reçois pas le mail dans le répertoire spam, je ne le reçois pas du tout.
Par contre je reçois des spams !
Je ne reçois pas le mail dans le répertoire spam, je ne le reçois pas du tout.
Par contre je reçois des spams !
Dès que le contenu contient une URL ça ne passe pas.
Le but du mail étant de communiquer une URL sur laquelle on doit cliquer pour valider une inscription il est difficile de modifier le contenu pour que ça passe.
Par contre de certains sites je reçois bien un mail contenant une URL à cliquer : je ne comprends pas la différence.
Le but du mail étant de communiquer une URL sur laquelle on doit cliquer pour valider une inscription il est difficile de modifier le contenu pour que ça passe.
Par contre de certains sites je reçois bien un mail contenant une URL à cliquer : je ne comprends pas la différence.
Afin d'identifier des spams, Skynet utilise probablement, entr'autres, le contenu du mail, son origine, l'adresse email d'origine, ainsi que des listes blanches et des listes noires.
D'autres fournisseurs utiliseront d'autres algorithmes, tu ne pourras jamais être certain que ton mail passera partout et toujours.
Peut-être peux-tu essayer avec un URL non cliquable?
D'autres fournisseurs utiliseront d'autres algorithmes, tu ne pourras jamais être certain que ton mail passera partout et toujours.
Peut-être peux-tu essayer avec un URL non cliquable?