Espacer des cellules de couleur vba

Canelle02 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

dans le cadre d'un exercice je dois faire un tableau avec les 56 couleurs Excel. j'ai réussi mais maintenant on me demande de créer un bouton vba pour que chaque couleur soit espacée d'une autre par une cellule vide (je ne sais pas si je suis claire). mon tableau est actuellement en A1:H7 et doit donc être en A1:M15

le pb est que je ne sais pas quelle formule utiliser… mon prof m'a indiqué la boucle for mais je ne sais pas quoi mettre dedans…

merci d'avance

Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Canelle02

je ne demande pas qu'on me fasse mon travail, je demande dans un premier temps si la boucle for pourrait résoudre mon problème!
je sais aussi faire les boutons et tout le reste, il n'y a que sur ce point que je suis bloquée...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Canelle02

Tu as dit :
 mon prof m'a indiqué la boucle for mais je ne sais pas quoi mettre dedans…
 ce qui sonne exactement comme "dites-moi ce que je dois mettre..." et c'est bien à toi, pas à nous, de trouver cette solution !
0